Aladdin
    Votre avis sur Aladdin ?

mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 24 janvier 2011
    adaptation d'un des contes des milles et une nuit, et ce à la sauce Disney. Sympa.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 8 janvier 2014
    Aladdin est un pur chef d'oeuvre à tous points de vues : musique, histoire, humour, graphismes...
    Tedy
    Tedy

Publiée le 27 décembre 2010
    Les studios Disney jouaient ici la carte du clin d'oeil et de la loufoquerie dans cette adaptation sympathique et très colorée du célèbre conte des Mille et une nuits.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 9 janvier 2008
    Le premier film de Walt Disney que j'ai regarder, et il est toujours mon favori. Le chef-d'oeuvre par exellence, émouvant, drôle, magnifique, aux personnages cultes et aux musiques dont tout le monde se souvient. Un film intemporel qui bravera les siècles tout en restant intact!
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 12 septembre 2013
    Un superbe Disney ! Une histoire et des personnages cultes, des chansons connues de tous. Un grand classique.
    14caen
    14caen

Publiée le 20 décembre 2008
    Magique! Aladdin est un chef-d'oeuvre.
    Publiée le 1 juillet 2010
    Un très bon disney qui ravira petits et grands (sisi c'est vrai) !
    manu_le_malinho
    manu_le_malinho

Publiée le 21 mars 2021
    Ce film a symbolisé la renaissance de Walt Disney dans les années 1990 (avec aussi les réussis Belle et la Bete et la petite Sirene) après les désastreuses années 1980 ou les studio ont failli couler....
    Bon film effectivement ! Mais on est loin des premiers Walt Disney et des Miazaki...
    janisaire
    janisaire

Publiée le 27 juillet 2010
    super dessin anime vraiment tre drole et bien realiser
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 juillet 2011
    Un conte de toute beauté grâce à des décors magnifiques, des personnages tous recherché et un scénario qui nous fait vivre de belles aventures.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 16 octobre 2011
    Une bande son fantastique. Une histoire bien trouvée et surtout une passion fantasmagorique pour le génie encore présente aujourd'hui...
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 9 décembre 2010
    très drôle!
    Publiée le 17 mars 2013
    Je pense que c'est mon Disney préféré... Histoire magique, dessins magnifiques, personnages charismatiques et attachants, musiques très réussis et entêtantes, une princesse pas trop gourde, un héros dans le coup, un méchant énoooorme, humour pas mal présent, des répliques cultes... Ouais, mon Disney préféré! Jafar, c'est d'l'abus de pouvoir!
    spoiler: Ali oh Ali, est ce que tu peux venir? Dans l'patio dépêche toi! - Alors, ça s'est passé comment? Vous voulez quoi? Vous voulez quoi?! Vous voulez quoi?!! - Qu'est ce t'as, t'as un problème? Poulet! - T'as l'air, d'un prince... - La lampe!! Envoie-moi d'abord la lampe!!!! Etc, etc, etc!
    Publiée le 20 mars 2013
    un des meilleurs Disney !

magnifique animation, chanson inoubliables et personnages attachants !

le génie est un monument à lui tout seul (excellents doublages tant en vo qu'en vf

un incontournable Disney, à voir absolument !
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 23 octobre 2011
    Pour moi l'un des Disney les plus cultes. Tout y est, petit je m'identifiais toujours au perso d'Aladdin. J'ai grandit avec.