Nuits blanches à Seattle
    2304 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nuits blanches à Seattle ?

Will1
    Will1

Publiée le 5 janvier 2008
    J'ai été extrêmement déçue en voyant "Nuits blanches à Seattle" !!! Je pensais voir une jolie comédie romantique mais non !! Il ne se rencontre réellement qu'à la fin !! Pendant 1h40 c'est le vide, il n'y a rien !! L'histoire est ennuyeuse, lente et présente de nombreuses longueurs !! Seul bon point d'où 1 étoile est la preformance des acteurs avec le duo Tom Hanks et Meg Ryan qui est excelent !! Bref, une "comédie" où l'ensemble est vraiment décevant !! A éviter !!
    Publiée le 14 décembre 2007
    Meg Ryan très bon, Tom Hanks très bon, Scénario très bon, le reste? très mauvais...
    Publiée le 22 juillet 2007
    Le duo Hanks/Ryan fonctionne parfaitement, même séparés, ainsi que le duo père-fils : Hanks/Malinger.
    On ne voit pas le temps passé et plusieurs scènes sont vraiment superbes !
    Je l'ai vu en VO, donc comme dans un autre commentaire posté ici : je vous le conseille... et en VO.
    ronny1
    ronny1

Publiée le 30 décembre 2006
    « Nuits Blanches à Seattle » fait partie de ces films fleur bleue dont il est un avatar un peu plus compliqué que d’habitude, mais aussi un peu plus lambinant et paresseux dans sa mise en forme. Sa seule qualité réside dans l’excellente prestation du couple central Tom Hanks et Meg Ryan. Cette dernière amène obligatoirement la comparaison avec « Quand Harry rencontre Sally » dont le rythme est très supérieur. Niais et ennuyeux. A éviter.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 4 octobre 2010
    Une comédie sentimantale de qualité, mais on est loin de Quand Harry rencontre Sally. L'ensemble est assez niais et déja vu. Toutefois, quelques scènes sont assez jolies et touchantes, et Tom Hanks et Meg Ryan sont excellents comme d'habitude. Rien de honteux.
    Il est vrai que je n'aime pas les comédies fleures bleues, mais autant des films comme Pretty Woman, ou Familly Man,ou French Kiss, m'ont plus, mais ce film là est un pur navet. C'est mou, c'est lent, avec les éternelles questions, " pense t-elle à moi ?"... Bref, un film qui aboutit à une rencontre enfin après 120 minutes de film. Donc je ne conseille pas aux gens qui ne l'ont pas vu, de camper sur leur position. Tom Hanks est un excellent acteur, mais pas dans ce type de rôle. Quant à Meg Ryan, elle poursuit dans la lignée avec " vous avez un message ?", "la cité des Anges" qui sont eux aussi des bides parfaits.