Nuits blanches à Seattle
Note moyenne
3,1
2538 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

110 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
17 critiques
3
33 critiques
2
34 critiques
1
14 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 décembre 2007
Meg Ryan très bon, Tom Hanks très bon, Scénario très bon, le reste? très mauvais...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2007
Le duo Hanks/Ryan fonctionne parfaitement, même séparés, ainsi que le duo père-fils : Hanks/Malinger.
On ne voit pas le temps passé et plusieurs scènes sont vraiment superbes !
Je l'ai vu en VO, donc comme dans un autre commentaire posté ici : je vous le conseille... et en VO.
ronny1
ronny1

55 abonnés 913 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 décembre 2006
« Nuits Blanches à Seattle » fait partie de ces films fleur bleue dont il est un avatar un peu plus compliqué que d’habitude, mais aussi un peu plus lambinant et paresseux dans sa mise en forme. Sa seule qualité réside dans l’excellente prestation du couple central Tom Hanks et Meg Ryan. Cette dernière amène obligatoirement la comparaison avec « Quand Harry rencontre Sally » dont le rythme est très supérieur. Niais et ennuyeux. A éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Il est vrai que je n'aime pas les comédies fleures bleues, mais autant des films comme Pretty Woman, ou Familly Man,ou French Kiss, m'ont plus, mais ce film là est un pur navet. C'est mou, c'est lent, avec les éternelles questions, " pense t-elle à moi ?"... Bref, un film qui aboutit à une rencontre enfin après 120 minutes de film. Donc je ne conseille pas aux gens qui ne l'ont pas vu, de camper sur leur position. Tom Hanks est un excellent acteur, mais pas dans ce type de rôle. Quant à Meg Ryan, elle poursuit dans la lignée avec " vous avez un message ?", "la cité des Anges" qui sont eux aussi des bides parfaits.
Caine78

7 756 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 octobre 2010
Une comédie sentimantale de qualité, mais on est loin de Quand Harry rencontre Sally. L'ensemble est assez niais et déja vu. Toutefois, quelques scènes sont assez jolies et touchantes, et Tom Hanks et Meg Ryan sont excellents comme d'habitude. Rien de honteux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse