Nous irons tous au paradis
    1201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nous irons tous au paradis ?

noizet
    noizet

Publiée le 4 mai 2022
    je suis toujours aussi enthousiaste qu'a près le premier volet "un éléphant ça trompe énormément".
    faire une suite après un film qui a été très bon et apprécié, c'est toujours très délicat. ce deuxième opus est du même acabit que le premier ce qui est exceptionnel.
    les auteurs ont su se renouveler en gardant les mêmes personnages principaux a travers une histoire toujours aussi mouvementée et déjantée auxquels quelques nouveaux personnages sont venus ajouter du piquant.
    Chapeau !
    Louis Ricard
    Louis Ricard

Publiée le 15 février 2023
    Un film super sympa qui suit le premier ! Il est drôle est le style d'humour reste le même ! Je conseille de voir "un éléphant ça trompe énormément" avant lui !
    Critiqueur37
    Critiqueur37

Publiée le 13 septembre 2008
    Tout comme le premier opus,il n'y a que le quatuor d'acteur qui joue a peu près bien mais alors le reste est d'un ennui terrible!Film trop long pour une comédie.Scénario plat.Bref,a éviter malgré les bonnes critiques.
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 4 janvier 2021
    On retrouve la bande de copains dans un second film dans la lignée du premier. Les thèmes de la vie, achat de bien, infidélité, la mort sont évoqués. Un second volet où on a encore le sourire servit par une interprétation de grands acteurs. Un film à voir et revoir.
    Elgringo
    Elgringo

Publiée le 27 décembre 2020
    Quel plaisir de voir ce quatuor impeccable , sans oublié les acteurs qui gravitent autour . L histoire et les dialogues sont bien pensés , je ne me lasse pas de le voir .
    denis vieille
    denis vieille

Publiée le 16 mars 2024
    ce film fait partie de ceux que j'apprècie parce que le cinéma est avant tout pour moi un moyen de me détendre sans me prendre la tête mais sans pour autant tomber dans l'humour trop lourd .
    c'est ce que j'ai trouvé dans cette histoire qui met en relief des comportement excessifs qui peuvent être ceux qu'on peut rencontrer dans la vie courante
    Antonin Ducros
    Antonin Ducros

Publiée le 17 juin 2020
    C'est un film familiale, amicale plaisent avoir.
    avec de l'humour, de bon acteur accompagner d'un scénario simple mais efficace.