Allo maman c'est Noël
    2,1
    452 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Allo maman c'est Noël ?

bug bunny
    bug bunny

Publiée le 4 février 2021
    Une suite pas mal dans l ensemble et une histoire marrante et bravo pour les texté ça change et sait bien de faire parle tout le monde
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 17 décembre 2018
    alors comment dire ? Je dirait que ce film limite la casse on va dire car meme si il n'est pas aussi mauvais que le 2 ( en même temps pouvais ton faire une suite pire ?) l'arrivée des 2 chien et le faite que les enfant soit plus grand et parle pour de vraie cest mieux. Car la présence des chiens rendent le film mignon et attachant car c'est vraie que sinon on s'ennuie ferme . Je sais que les film de noel ne sont pas forcément de bonne qualité car on privilégie la famille , le faite que se soit mignon et attachant et bienveillant et ou lon délaise le scénario mais la c'est vraiment délaisser de fou .
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 décembre 2008
    Jamais deux sans trois. Les enfants pousse vite et cette fois les voix sont sur des chiens. Une 3ème adaptation qui manque de créativité, le couple fonctionnent toujours, seulement l'histoire est bien loin des précédents volet. En effet, j'ai eu l'impréssion de me retrouver devant le film "Comme chiens et chats" ou du moins "Chiens et chiens". Episode de trop ? pour ma part oui, mais il conviendra pour les enfants.
    T800
    T800

Publiée le 20 juillet 2012
    un film un peu à part des deux autres. C'est un peu plus facile, mais les chiens sont mignons, Alley/Travolta marche toujours autant. Une trilogie homogène sympatique idéale pour les fêtes de fin d'année.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 17 décembre 2011
    Une suite qui n'a pas vraiment beaucoup d'intérêt, le concept est toujours le même mais en moins pertinent ! Le pire c'est qu'on trouve rapidement l'ennui, heureusement qu'il y a quelques scènes qui parviennent à sortir du lot pour divertir un minimum... par contre, le fait de donner la parole au chien m'a laissé perplexe car c'est drôle et ridicule à la fois !
    Parkko
    Parkko

Publiée le 23 décembre 2010
    Je n'ai pas vu les deux films précédents de cette trilogie, mais là... Je m'attendais au moins à un truc divertissant, dynamique, marrant, mais c'est pas le cas. Peut être que ce film est vraiment destiné aux enfants, mais que pour les enfants quoi, car là j'ai vraiment pas du tout aimé. C'est même pas drôle, c'est même pas plaisant à voir. Au contraire, j'ai trouvé que c'était longuet, poussif, ça accumule tous les clichés possibles de ce genre de films...
    Bref, je sais bien que ce film est fait pour les enfants, mais il y a des films pour enfants qui sont bien, là par contre j'ai vraiment pas du tout aimé.
    Alain Z
    Alain Z

Publiée le 24 décembre 2009
    Je me demande pourquoi certains s'obstine à faire des suites de filsm à succés alors que le filon est épuisé depuis longtemps... Faut-il que le film se ramasse lamentablement pour arrêter cette inflation des suites.... Pour celle-ci que dire, ... C'est trop !!!
    annatar003
    annatar003

Publiée le 6 décembre 2011
    Petite comédie sans intérêt qui clôture la trilogie, "Allo maman c'est Noël" ne peut surprendre que par la médiocrité de ces gags et par la participation encore et toujours de John Travolta à cette aventure. Absence de scénario digne de ce nom et de travail quant à la mise en scène, on trouve rapidement l'ennui après ne serait-ce que quelques scènes malheureuses.
    Publiée le 28 mai 2010
    Assez moyen je préfère les autres films de la série allo maman
    hyrule
    hyrule

Publiée le 25 juillet 2011
    Pareil que le deuxième sauf que cette fois ce sont les chiens (eh oui, un troisième bébé aurait fait remake de remake). Un bon film sympathique et comique mais on espère que c'est le dernier quand même. Travolta et Alley font quand même tout ce qu'il peuvent mais le scénario reste passable.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 12 février 2010
    Une petite comédie pour les enfants. Rien de bien génial. Les animaux qui parlent. Des gags plutôt éculés.. Même les enfants ont du mal à sourire.
    Coach Jordano
    Coach Jordano

Publiée le 28 avril 2019
    Pour le 3 ème opus de la série nous sentons que les acteurs s'essoufflent quelques peu.. du coup les rôles stars reviennent à deux chiens, film sympathique pour combler un dimanche après midi d'hiver mais pas plus.
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 17 juillet 2010
    Aussi bien que le 2 mais pas aussi bien que le 1. On passe un bon moment quand même
    Publiée le 12 février 2010
    c'est vraiment un film de merde et je pese mes mots !de toute facon la trilogie ne vaux rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    travolta a fait de gros navet mais celui ci c le best of the best des daubes
    pire que les beethovens, faut la faire quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c'est de la merde de la grosse merde merde merde..........
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 10 février 2013
    Il était temps que la saga s’arrête!