Allo maman c'est Noël
    2,1
    452 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Allo maman c'est Noël ?

selenie
    selenie

Publiée le 16 mars 2013
    Troisième opus sans Amy Heckerling et ça seressent notamment dans l'humour via les voix off des enfants. Pour voir plus large on met Noël en avant pour bien appuyer le genre comédie familiale et après les bébés parleurs voilà les chiens parleurs ! On touche le fond... Les deux enfants Mickey et Julie ne sont plus des bébés, ont leurs premières vraies paroles et sont repoussés au second plan, les déboires parentaux et surtout les chiens prennent toute la place. Pour combler le reste on dispatche des scènes musicales sensées incarner les fantasmes des personnages. Les dialogues sont moins amusant et il y a des scènes peu inspirées (le loup ?!). On est donc quasimment hors-sujet, le film n'est pas das l'esprit dse deux premiers. cet épisode est 100% pour enfants, entre Noël et les animaux ils seront comblés, pas nous.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 29 janvier 2013
    ca rejoint le deuxième volet en un peu mieux, il était temps que la série s'arrêtte !!!
    Publiée le 25 décembre 2012
    Revu à l'occasion des fêtes, ce film familial est d'honnête facture. Il reprend un peu le principe de "La Belle et le Clochard" de Disney et pour les enfants en tout cas ça fonctionne (ou pour les adultes qui ont gardé une âme d'enfant) ! Toutefois, dans la catégorie film pour la famille, il est loin de modèles bien plus réussis comme "La dernière légion" (pour les plus grands) ou "Une nuit au musée" pour ne citer que ceux-là.
    grom1
    grom1

Publiée le 6 juillet 2012
    J'ai fais l'idiot, j'ai pas suivie les mauvaises critiques de ce film, mais quand dans le film les chiens ce sont mit a parler j'ai regretté.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 10 février 2013
    Il était temps que la saga s’arrête!
    jfharo
    jfharo

Publiée le 2 janvier 2012
    Un film juste pour passé le temps sans chercher à comprendre .
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 20 décembre 2011
    Cette fois-ci, ce ne sont plus les bébés qui parlent entre eux, mais les chiens... C'est dire si ça vole bas une fois de pus, mais en ces périodes de fin d'année, on est forcément plus indulgent pour ce film destiné avant tout aux plus jeunes.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 17 décembre 2011
    Une suite qui n'a pas vraiment beaucoup d'intérêt, le concept est toujours le même mais en moins pertinent ! Le pire c'est qu'on trouve rapidement l'ennui, heureusement qu'il y a quelques scènes qui parviennent à sortir du lot pour divertir un minimum... par contre, le fait de donner la parole au chien m'a laissé perplexe car c'est drôle et ridicule à la fois !
    annatar003
    annatar003

Publiée le 6 décembre 2011
    Petite comédie sans intérêt qui clôture la trilogie, "Allo maman c'est Noël" ne peut surprendre que par la médiocrité de ces gags et par la participation encore et toujours de John Travolta à cette aventure. Absence de scénario digne de ce nom et de travail quant à la mise en scène, on trouve rapidement l'ennui après ne serait-ce que quelques scènes malheureuses.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    On n'a plus le droit à l'affreuse voix de doublage de Daniel Auteuil pour notre plus grand plaisir. Un troisième épisode bien moins réussi que les deux précédents.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 12 février 2011
    Après Mickey et Julie, voici Rocks et Daphné deux chiens que vont agrandir la famille aux complets pour Noel. Le troisième volet est toujours aussi mort de rire, les animaux ont remplacé les bébés déjà bien grands.
    SexySwift
    SexySwift

Publiée le 4 janvier 2011
    Un film divertissant pour tte la famille !
    L'idée de donner la parole aux chiens rafraichit la saga et mm si c'est pas le film du siècle, on passe un très bon moment !!
    J'ai bcp aimé !
    Parkko
    Parkko

Publiée le 23 décembre 2010
    Je n'ai pas vu les deux films précédents de cette trilogie, mais là... Je m'attendais au moins à un truc divertissant, dynamique, marrant, mais c'est pas le cas. Peut être que ce film est vraiment destiné aux enfants, mais que pour les enfants quoi, car là j'ai vraiment pas du tout aimé. C'est même pas drôle, c'est même pas plaisant à voir. Au contraire, j'ai trouvé que c'était longuet, poussif, ça accumule tous les clichés possibles de ce genre de films...
    Bref, je sais bien que ce film est fait pour les enfants, mais il y a des films pour enfants qui sont bien, là par contre j'ai vraiment pas du tout aimé.
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 17 juillet 2010
    Aussi bien que le 2 mais pas aussi bien que le 1. On passe un bon moment quand même
    Publiée le 28 mai 2010
    Assez moyen je préfère les autres films de la série allo maman