Baywatch - Alerte à Malibu
    2,6
    7057 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baywatch - Alerte à Malibu ?

Rudy75020
    Rudy75020

Publiée le 21 juin 2017
    La bonne surprise estivale !!

Je m'attendais à un nanar et au final, j'ai été surpris par cette pépite 100% fun alimentée par de savoureux dialogues et par un duo Johnson/Efron qui fonctionne bien. L'auto dérision reste le fil conducteur de cette comédie policière qui rappelle l'excellent "Starsky et Hutch" (Ben Stiller et Owen Wilson). La nostalgie est bien présente avec un bel hommage à David Hasselhoff et Pamela en personne.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 7 septembre 2017
    Ce n'est pas le film du siècle, mais la caricature est poussée à un tel point que ça en est drôle.
    Dwayne Johnson et Zac Efron ont l'air de prendre leur pied dans cette comédie, et on les suit agréablement.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 17 juillet 2018
    Lu dans Secrets de tournage : «  L’interdiction aux moins de 17 ans constituait le support idéal pour être aussi irrévérencieux et audacieux qu’on le souhaitait. On s’est donc permis beaucoup de choses au niveau des dialogues et de la nudité des acteurs comme des actrices. On est fiers des moments un peu osés pour lesquels on s’est battus »  note le producteur Beau Flynn. « La nudité » ??? Qu’entend-il par « nudité » ? Etre en maillot de bain est considéré comme nudité aux States ? Dans « nudité il y a « nu ». Définition du dico : « Etat de celle ou celui qui est nu, qui ne porte aucun vêtement ». Encore un exemple de la pudibonderie US mal placée ! Quel film audacieux, donc ! « Fiers des moments un peu osés… » A l’entendre, les productions HBO et autres Cinemax passent pour des productions bisounours. Bref, ce « Baywatch » est comparable à une mer calme sans remous ; on peut largement s’assoupir sur sa serviette de bains sans risquer d’être alerté par des filles dénudées, et dérangé par un scénario palpitant. On suit le scénario avec une bouée autour de la taille, on sait pertinemment qu’on ne boira pas la tasse tant c’est super sécurisé… Je m’y suis ennuyé sur cette plage de Malibu même en V.O !
    Acovariim
    Acovariim

Publiée le 6 juillet 2017
    Très seconde degrés, de l'autodérision, donc plutôt fun et agréable. David hasselhoff est de retour ce qui justifie largement le prix du billet.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 12 décembre 2018
    Vu l'ensemble insatisfaisant du long-métrage : un scenario prévisible avec des répliques comiques un peu trop lourdes, une mise en scène pas des plus inspirée et des acteurs pas très convaincants malgré leurs intentions de bien faire, on se serait passer de cette transposition de la célèbre série culte des années 90 avec David Hasselhoff. C'est un ratage pour ce qui semble être une suite de la série pour le grand écran.
    Publiée le 29 juin 2017
    Baywatch - Alerte à Malibu est le film débile comme annoncé par les bandes-annonces, et même plus, car les bandes-annonces avaient réussi à montrer une version encore soft du film. En résumé, c'est un scénario improbable accompagné par une B.O rythmé pour donner l'impression que le film est bien. Le tout accompagné par de l'humour en dessous de la ceinture et une image de la femme objet purement déplorable. Baywatch a réussi l'impossible, c'est-à-dire, faire pire que la série originale.
    Rainfall_Shadow
    Rainfall_Shadow

Publiée le 24 juin 2017
    si vous cherchez le prochain film oscarisé passez votre chemin, en revanche pour un pop corn movie légèrement rigolo plein de biscottos et de blagues de mauvais goûts, allez-y !
    duartelittle
    duartelittle

Publiée le 13 juillet 2017
    Mon avis en quelques mots:
    Plaisir coupable en vue. Parodie Kitsch déjantée et assumée.

C'est avec beaucoup, BEAUCOUP de second degré et une bonne dose de nostalgie qu'il faut aller voir Baywatch: Alerte à Malibu. Le film ne se prend jamais au sérieux et reprend tous les clichés légendaires de la série pour mieux s'en amuser. C'est alors drôle et potache, clairement assumé comme une parodie et c'en est du coup jubilatoire. Les situations, tout comme les personnages et les dialogues, sont un enchainement de dérision d'humour qui ne manque cependant pas d'un peu d'action, même si l'intrigue est légère mais promet pour le moins un final explosif. Un plaisir coupable à savourer pour les nostalgiques de la série.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 7 septembre 2017
    Alors dans l'ensemble le film est assez bien réussit si on fait l'impasse sur les séquences avec plans incrustés en arrière plan (sur bateau). Sur le fait que certaines scènes filmées au ralenti pou donner un effet "grandiose". Retour de 2 personnages phare d'Alerte à Malibu, apparition plutôt. Certaines actions sont surjouées, alors pour un films US porté sur la démesure, ça fait cliché ! Mais bon, ça rend le film meilleur, ou disons que c'est sans doute pour rendre hommage à la série, avec un petit côté humour, parodie. J'ai eu peur que le film soit lourd avec toutes ces démesures, mais au final, action, comédie, filme familiale. Avec un peut de mystère sur spoiler: comment Zac est sauvé quand il est enfermé dans la cage...
    . Une bonne bande son pour rythmé l'ensemble. Des trucages, tout de même, y en faut.
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 15 juillet 2017
    BAYWATCH - ALERTE À MALIBU : un remake qui va vous en mettre plein la vue ! J'ai bien aimé : les personnages, certains passages marrants et les clins d’œils à la série (sauf pour la musique, c'est dommage) !!! J'ai moins aimé : la simplicité du scénario et le fait que ça soit plutôt un film policier qu'un film de sauvetage en mer !!
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 7 février 2021
    Franchement il on voulu combien sur l original vraiment ça ceux voit et bien j ai pas aimé du tout il y a trop de semblant j ai pas adhéré
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 6 octobre 2018
    Le retour de Mitch Buchanon sous les traits de Dwayne Johnson vallait le coup d'oeil. Pour ce qui est du scénario, rien d'exceptionnel. On retrouve les bases de la série des années 1990 avec des jolies filles en maillot de bain, des mecs bien dessinés et une intrigue qui n'a rien à voir avec le sauvetage en mer. Il faut vraiment prendre ce film au second degré sinon on risque de le trouver complètement as been. Film pas bien méchant qui se laisse regarder.
    Regis D
    Regis D

Publiée le 17 juillet 2017
    Aucune objectivité quand on est fan comme moi de The Rock !
    Film drôle, avec un Dwayne et sa positive attitude qui lui colle à la peau.
    Un Zac Efron, toujours aussi BG (jalousie...) et sa prépa est top pour le film, il est ultra sec !
    Je passe sur les nanas, bref vous l'aurez compris, des beaux mecs musclés, des belles nanas, mais aussi le classique rigolo de service, geek sans trop de surprise.
    Ce film est un gros cliché, un hommage à la série tout de même qui a bien vécu à l'époque.
    Faut vraiment y aller pour rigoler, c'est sympa, pour le reste, pas d'efforts fournis sur l'intrigue, même pas souhaitée à l'origine je pense.
    Pour moi, c'est le ton avec lequel il fallait rendre hommage, trop de sérieux aurait nuit.
    Là c'est efficace et sans prétention.
    Allez, bonne rigolade !
    Wylan
    Wylan

Publiée le 26 juin 2017
    Je ne vais pas retenir les mauvais cotés de ce film, les clichés, le tape à l'oeil car quand on va voir ce genre film on c à quoi s'attendre. Bref, bonne distraction, on s'amuse bien, on suit les péripéties des sauveteurs avec grand plaisir, le film est drôle et les personnages attachants.
    HarleyQuinn52
    HarleyQuinn52

Publiée le 27 juin 2017
    Je n'attendais pas grand-chose de ce film, et j'ai eu raison. Humour vulgaire, lourd et redondant, pendant 15 min ça passe, mais tout le long du film je dis non ! De plus le message véhiculé n'est pas top. On mise tout sur le physique et rien dans la cervelle. Entre les gros plans sur les nanas moitié à poils et les mecs obsédés on est vite lassés. Quelques bonnes scènes d'action mais qui restent trop effacées par rapport au reste. Un film qui est le résultat d'une société qui part complètement en cacahuète où les jugements se portent sur le physique et on ne cherche pas plus loin. spoiler: Exemple : le pauvre mec désavantagé par la nature dont tout le monde se moque qui se révèle être un super informaticien.
    Je trouve ça lamentable. Enfin bon j'y suis allée histoire de sortir mais ça en reste là. Pour les personnes un minimum censées, passez votre chemin.