Baywatch - Alerte à Malibu
    2,6
    7069 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baywatch - Alerte à Malibu ?

Publiée le 23 juin 2017
    Le film est très marrant, on ne s'ennuie pas durant tout le long. Le featuring Dwayne Johnson - Zac Efron s'est combiné à merveille. N'hesitez pas à aller le voir
    amour13
    amour13

Publiée le 2 juillet 2017
    La comédie la plus nulle que j'ai vu depuis des années ! Seul atout : les belles plastiques ! En plus, aucun rapport avec la série télévisée donc autant dire que pour les amateurs de la série ca peut être qu'une déception !
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 24 juin 2017
    même si le scénario est mince et l'intrigue inexistante
    on prend plaisir à regarder ces plages immenses ces filles magnifiques
    et nos maitres nageurs sauveteurs musclés et bronzés.
    beaucoup d'action beaucoup d'humour et des clins d’œil sympa
    nous font passer un agréable moment.
    Alice025
    Alice025

Publiée le 24 juin 2017
    Pas si mal que ça ! Divertissement de ce début d'été, le film inspiré de la série Alerte à Malibu remplit sa fonction de comédie rythmée et pas prise de tête. Les paysages font déjà bien rêver ! On suit donc cette équipe de sauveteurs dans une enquête sur fond de trafic de drogues, de meurtres et de chantage immobilier. Il y a pas mal d'humour bien entendu, certaines scènes sont assez lourdes mais certaines autres scènes fonctionnent également très bien, on rigole quand même souvent. C'est absurde mais on aime ça. Le duo Zac Efron et Dwayne Johnson fonctionne bien et les petits caméos sont appréciés. Je m'attendais au pire, et finalement j'ai passé un bon moment.

cinephile-critique.over-blog.com
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 13 novembre 2022
    C'est fun, c'est divertissant, c'est drôle !! Le scénario n'est pas exceptionnel certes mais les scènes de sauvetage sont réussis !! Au niveau de l'humour, on y trouve son compte avec des blagues salasses et des situations cocasses notamment la scène de la morgue qui est vraiment drôle !!! Le duo Dwayne Johnson et Zac Efron fonctionne parfaitement !! La bonne alchimie entre ces 2 acteurs se ressent à l'écran !! Sans oublier également la splendide Kelly Rohrbach , pas forcément une bonne actrice mais c'est pas ce qu'on lui demande !! Par contre j'ai trouvé le final décevant et le clin d'oeil à David Hasselloft mal amené !! Pour conclure, un bon divertissement , caricatural par moment mais une comédie sympa !!
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 21 juin 2017
    Vulgaire, ridicule, plat bref c'est THE grosse daube ! Déjà que la série était naze mais adapter un film remake aussi minable on touche le fond ! Un conseil, passez votre chemin sinon vous perdrez 7€ pour rien !
    Publiée le 27 mai 2017
    Très bon film!! Drole sans trop d'exageration, le jeu d'acteur est parfait !! Mention speciale au duo Efron-Johnson!! Vive une suite
    Du Sea Pecs and Boobs !
    Une sorte de Fast and Furious version maillot de bain !
    (Dans le sens où tout est conçu pour régaler le spectateur à chaque plan !)
    Sauf que la c'est pas des bagnoles, c'est des corps bronzés, huilés, et extrêmement dessinés !
    Avec de l'humour (BAYWATCH !!!!) évidemment, et quelques Guests Stars, ça fait toujours bien plaisir !
    Fan service assuré !
    Publiée le 18 juillet 2017
    Pitoyable que ce soit côté cascades ou côté blagues. Rien à voir avec les extraits ... Et il faudra m'expliquer comment on peut essayer de faire rire une assistance en comparant un profond debile à un illustre physicien de renommée mondiale (stephen hawking).
    C'est pitoyable, lent et pas drôle.
    Mais bon ... faut de tout pour faire un monde !
    JoMik
    JoMik

Publiée le 3 juillet 2017
    Quelle horreur...
    On a rit 2 fois, le reste est misérable, prise de vue ratée, effets spéciaux des années 80 (mention pour le bateau en feu avec du feu artificiel des plus laid), humour moyen, etc
    Bref 40 euros perdus à nous 4
    Publiée le 5 juillet 2017
    Bjr il n'y a que les américains pour oser faire ce genre de film et pire, il faut l'admettre sans détour, le rendre regardable car malgré tout les acteurs font le job avec entrain entre sérieux et caricature, le scénario certes mince donne le minimum de colonne vertébrale à l'ensemble. La mise en scène, l'action font le reste....maintenant faut supporter du lourd (la scène sur la plage, celle dans la morgue...) limite digne des toilettes pour rester poli. Mais là où "Mon curé chez les nudistes" ne passerait plus là çà marche..à condition de débrancher la moindre activité cérébrale.
    Riad N.
    Riad N.

Publiée le 18 août 2017
    y a ps de mot pour qualifier alerte à Malibu à part qu'il est nul. En réalité il n'est pas nul, mais SUPER NUL. Des situation improbable de la SF nul, des spoiler: rookies maître nageur font le travail mieux tous les flic de Malibu.
    , sans parler des blagues qui ne font rire que le scénariste et j'ai des doutes.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 12 juin 2017
    ZONES INTERDITES. Les naïades se déchaînent en maillots rouges, et les hommes sous testostérone veillent au grain de sable. Une intrigue policière qui prend le dessus sur le sauvetage, des blagues douteuses, des ralentis paresseux, faut il vraiment sauver Alerte à Malibu du naufrage???? Les nostalgiques trouveront ils leur compte??? Les femmes sont si belles qu'elles n'ont même plus besoin du mensonge de nos rêves.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 24 juin 2017
    on s'amuse, on rigole, y a de l'action et des gros muscles alors bon moment de ciné et des clins d’œils sympa
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 22 juin 2017
    Si comme nous, vous êtes de la génération de la série Alerte à Malibu, porté par l’inoubliable David Hasselhoff, et que vous en avez un souvenir un peu kitch, mais agréable, alors évitez ce film. Si le but était de rendre hommage à la série, c’est complétement raté : nous sommes en face d’une parodie grotesque, à l’humour trop en dessous de la ceinture, aux incohérences flagrantes et aux surprises totalement attendues. La série, ne se cachant pas de compter sur la plastique de ces actrices pour être vue, était quand même assez sérieuse et porteuse de messages positifs. Ici, tout est poussé à l’extrême, tourné en dérision. Alors oui, quelque part, ça fonctionne, on a de beaux paysages, de belles plastiques, de l’action à foison, et beaucoup de blagues, certaines font même rire ! Mais il n’y a aucune cohérence, même le cerveau débranché, ça bloque, on ne rentre pas dedans, on parle beaucoup trop de l’entrejambe masculine. Dwayne Johnson aurait-il perdu son talent à relancer les franchises avec succès ? Bref, même pour le film popcorn soleil et bikini de l’été, on pouvait s’attendre à mieux.