Baywatch - Alerte à Malibu
    2,6
    7067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baywatch - Alerte à Malibu ?

Nathalie Y
    Nathalie Y

Publiée le 1 janvier 2024
    je l'ai trouvé divertissant et revoir les personnages d'origine très sympa.
    le vocabulaire, très peut-être trop sexuel, ne ressemble pas à la série d'origine mais ça passe quand même
    Cendyleon
    Cendyleon

Publiée le 29 décembre 2023
    Un bon divertissement comme on aime parfois se poser et se laisser aller sans prise de tête. Les références à la série Alerte à Malibu sont excellentes, Dwayne Johnson comme Mitch est excellent et gère son équipe avec beaucoup d'amour. Il y a de l'humour de l'action de la corruption un peu de traîtrise des très jolies filles qui courent au ralenti sur la plage comme dans la série, Zac Efron le nouveau venu de l'équipe est attachant et tête brûlée, il va vite retenir les leçons de son mentor. Les petites apparences des personnages originaux de la série très agréables et drôles sont retenues, le réalisateur s'est bien éclaté avec un peu d'humour au-dessous de la ceinture ça passe aussi. On valide.
    Davii D.
    Davii D.

Publiée le 28 décembre 2023
    J'ai adoré ce film . Le duo Dwayne Johnson et ZAC Effron fonctionne a merveille. On y retrouve l'humour et l'action . On ne s'ennuie pas durant ces 2h. Je recommande. J'espère qu'une suite sortira.
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 14 novembre 2023
    Bonjour
    Difficille de faire un film d une série culte, c est un veritable bide
    Les acteurs sont nuls, l histoire est bidon et les peu de scenes d eaux sont mal faites
    Une perte de temps, rien ne rappelle la série sauf les maillots de bains....
    A éviter
    eric vagner
    eric vagner

Publiée le 10 novembre 2023
    Je ne l'avais vu, je me suis dit pourquoi pas . J'ai tenu 30 mn. Plus laconique tu meurs mais je ne sais pas quoi dire tellement c'est consternant. Ha si tiens ! Ouf ! Je ne l'ai pas vu au ciné, j'aurai quitté la salle pour la première fois de ma vie.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 9 novembre 2023
    Film très sous-estimé ! Je me suis bien marré, beaucoup de dérision , scénario sympa casting au top! Un très bon divertissement qui ne se prend pas pour autre chose
    Kamelmakhedjouf
    Kamelmakhedjouf

Publiée le 10 octobre 2023
    Un moment donné faut arrêter d'être des haters Le film est très abordable, et bon à regarder
    Le casting est bon les acteurs font le job
    Faites vous vôtre propre avis et regardez le 😉😉😉😉😉
    Etienne
    Etienne

Publiée le 6 août 2023
    On est plus proche du film de boules que d'un véritable chef-d'œuvre cinématographique.
    Une chose est sûre : le budget costume est à la portée de n'importe quelle "bourse".
    7/20.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 30 mai 2023
    De la daube en barre... je ne comprends pas que des films pareils puissent sortir ! Acteurs nuls, scénario nul merci au revoir
    Michel1664
    Michel1664

Publiée le 30 mai 2023
    J’aimais bien la série originale … pas forcément pour le scénario ! La je vois beaucoup d’homme bodybuildé (bravo les garçons !), mais pas une seule grosse paire. Donc pour moi c’est nul (le scénario étant digne de la série).
    Estonius
    Estonius

Publiée le 24 mai 2023
    Un film éventuellement regardable si vous arrivez à supporter Dwayne Johnson en Jojo la gonflette, Zac Efron en kéké de la plage et Jon Bass en idiot du village ! Ça c'est pour la distribution masculine, en revanche du côté de ces dames, on est gâtés, elles sont toutes plus belles les unes que les autre mais ma préférence ira à Alexandra Daddario. Sinon l'histoire… ben c'est complétement nul.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 20 mai 2023
    Baywatch, dérivé de la série avec quelques rappels de celle-ci spoiler: (apparition de David Hasselhoff et Pamela Anderson en autre)
    se veut une comédie divertissante, ne se prenant pas la tête.
    Alors si le second degré vous convient ainsi que les belles plastiques (féminines et aussi masculines), vous passerez un moment agréable.
    Par contre, niveau cinéma (scénario, jeu des acteurs, effets numériques...) , c'est pas vraiment cela.
    Bref : un film mitigé qui dépend du style du spectateur qui le visionne.
    Shiki
    Shiki

Publiée le 6 mai 2023
    Une comédie bien américaine bien débile mais pas mal quand c'est pris au 8 eme degré.. même si ça vole pas du tout haut, je vous l'accorde ..
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 9 février 2023
    Difficile de ne pas être tenté par un remake d Alerte à Malibu version film, a priori le cocktail est simple en commençant par un casting esthétiquement irréprochable ; ce n est pas le plus compliqué... en revanche réussir à attirer par un scénario et une intrigue, c est plus difficile et c est franchement raté d autant que le jeu des acteurs est lui aussi assez peu à la hauteur. Le physique ne suffit pas
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 29 décembre 2022
    Commençons par ce qui va dans ce film :
    1/ les actrices sont très jolies et possèdent une plastique impeccable, très bien mis en valeur par la caméra
    2/ Euh, non, plus rien
    Ce qui ne va pas :
    1/ Le scénario complètement mauvais, avec des incohérences énormes : 3 personnes tombent à l'eau du bout d'une jetée. Les sauveteurs les aperçoivent, ils se jettent sur leur quad. Il leur faut 500m de distance pour arriver sur cette jetée.Comment ont-ils pu les voir à 500m! Et sans jumelles!
    2/ Un bateau brule en mer. Il appelle au secours. Ou êtes vous? En mer, bien sûr, lui répond le bateau. Et le plan d'après, on aperçoit que le bateau qui brule est parfaitement visible du poste de secours!
    3/ Pour l'humour, un peu trop potache, un tantinet en dessous de la ceinture, mais ce n'est pas pour me déplaire.
    En conclusion, ce film est quasi un "nanard". Il essaie de lier comédie et film policier, mais reste bien trop sérieux pour nous y faire croire. Je laisse les spécialistes des "nanards" confirmer ou pas.
    A voir par les fans de belles filles, de de Dwayne Johnson. Je sais, cela fait peu!