7627 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
124 critiques spectateurs
5
28 critiques
4
52 critiques
3
24 critiques
2
10 critiques
1
7 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Backpacker
92 abonnés
789 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
On ne se lasse pas de cette "comédie musicale" géniale du grand Alain Resnais, même après plusieurs diffusions. Un pur bonheur de divertissement et d'humour avec d'excellents acteurs qui s'en donnent à coeur joie. On reste également épaté de la réussite du "playback" tant celui-ci est synchronisé. A voir et revoir...
Toujours aussi enchanté par le jeu des acteurs tels Bacri, Jaoui ou Dussolier .. La petite remarque que j'oserais, c'est qu'on regrette parfois que les scènes soient mises en place pour coller à la chanson, c'est parfois trop criard, à mon avis ! cela dit j'ai passé un bon moment..Il faut dire qu'avec Bacri je passe toujours un bon moment !! A voir , donc..
Génial ! Le duo Bacri-Jaoui s'en donne encore à coeur joie dans cette comédie hilarante ! Le scénario est ponctué de multiples anecdoctes extra (le sujet de la thèse d'Agnès Jaoui, la recherche de l'appart' par Bacri etc...) ! Et le passage des dialogues aux chansons est jubilatoire et plein de surprises ! Quant aux acteurs, ils sont chaleureux et formidables dans leur rôle de séducteurs, de déprimés ou d'amoureux ! Un film digne des autres chefs-d'oeuvre du duo Bacri-Jaoui !!!