3959 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
170 critiques spectateurs
5
66 critiques
4
46 critiques
3
24 critiques
2
16 critiques
1
10 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
lillois
124 abonnés
454 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 14 mai 2010
"Hana-Bi - Feux d'artifice" est un grand film sur la notion d'Amour. La manière dont il se termine m'a parue totalement appropriée. L'un des trois chefs-d'oeuvre de Takeshi Kitano avec "Dolls" et "L'été de Kikujiro"
MAGNIFIQUE! Un chef d'oeuvre, un grand, trés grand film. Un Kitano qui frise la perfection (?) Et encore une fois Joe Hisaichi et son compère nous transperce. Du grand cinéma !
Bravo!! C'est l'un des plus beau film que j'ai vu. Merci Maitre Kitano pour ce feux d'artifice d'émotion et de finesse. La bande son est extraordinaire et permet de ressentir le film malgré le peu de dialogue. La réalisation est comme d'habitude très sobre mais avec des cadrages très originaux. Pour ceux qui ne connaissent pas Kitano, jetez vous sur ce film en premier!!