Hana-Bi
Note moyenne
3,8
3959 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

170 critiques spectateurs

5
66 critiques
4
46 critiques
3
24 critiques
2
16 critiques
1
10 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
lillois
lillois

124 abonnés 454 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 mai 2010
"Hana-Bi - Feux d'artifice" est un grand film sur la notion d'Amour. La manière dont il se termine m'a parue totalement appropriée.
L'un des trois chefs-d'oeuvre de Takeshi Kitano avec "Dolls" et "L'été de Kikujiro"
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
MAGNIFIQUE! Un chef d'oeuvre, un grand, trés grand film. Un Kitano qui frise la perfection (?)
Et encore une fois Joe Hisaichi et son compère nous transperce. Du grand cinéma !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
L'amour, la mort, la peinture et la mer qui ensevelit le tout...
Hana Bi, le chef d'oeuvre de Takeshi Kitano.
(un des films qui m'a beaucoup marqué)
zombie85
zombie85

1 abonné 32 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Une oeuvre sombre et lyrique,mais qu'on peut trouver ennnuyeuse de par un rythme lent et des longueurs
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 avril 2007
Bravo!! C'est l'un des plus beau film que j'ai vu. Merci Maitre Kitano pour ce feux d'artifice d'émotion et de finesse. La bande son est extraordinaire et permet de ressentir le film malgré le peu de dialogue.
La réalisation est comme d'habitude très sobre mais avec des cadrages très originaux. Pour ceux qui ne connaissent pas Kitano, jetez vous sur ce film en premier!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse