Arlington Road
    3,4
    1645 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arlington Road ?

Je mets une etoile car ce film etait super jusqu'a cette fin qui est la pire que j'ai vu
    Beaucoup disent que ce film est super parce qu'on y pense meme quelques jours apres,oui on y pense,mais moi je me suis demandé comment qu'ils pouvaient faire des fins aussi pourrave
    Dommage pour ce super film tout au long!!
    Publiée le 27 novembre 2017
    Film bien mené, avec une intrigue intéressante et des acteurs efficaces.
    L'histoire nous surprend et nous tient en haleine.
    Publiée le 21 septembre 2012
    Thriller de qualité avec une fin très couillue ! On n'est vraiment pas habitues a des fins pareilles !
    Les acteurs jouent très bien. À conseiller...
    Publiée le 14 février 2009
    Assez conventionnel, en apparence, avec ce sentiment de paranoïa qui monte en avançant dans l'histoire. Mais le scénario bien ficelé prend tout son sens avec une fin culte. A voir !
    Publiée le 28 janvier 2009
    Un très bon film dirigé avec brio de bout en bout par Pellington...Un scénario bien ficelé mais un brin prévisible, des acteurs brillants et une très bonne musique...Que demandez de plus??
    Sans être un chef d'oeuvre ni une référence, ce film garantit un bon moment... Un polar noir de qualité en définitif...
    Publiée le 22 novembre 2013
    Arlington road est sans conteste une réussite. Scénario époustouflant, et une réalisation si bien menée qu'elle nous laisse dans le doute en permanence. Une ambiance qui nous transcende fait également partie des éléments essentiels à la qualité de ce film. Par contre, le jeu d'acteurs est à mon goût un peu en deçà mais il est quand même assez bon pour nous captiver jusqu'au bout.
    Cham
    Cham

Publiée le 17 janvier 2021
    Tim Robbins (Les Évadés) et Jeff Bridges (Crazy Heart) se partagent l'affiche dans ce thriller haletant.
    Publiée le 20 octobre 2016
    Magnifique thriller et si vous n'aimez pas les happy end à l'américaine ce film vous ravira.
    Malheureusement l'industrie du cinéma propose que trop rarement ce genre de films.
    Publiée le 7 mai 2008
    Arlington Road reste pour moi un exemple en matière de film de suspense et quasiment d'angoisse. Le départ vos plonge directement dans une atmosphère angoissante, et, comble du bonheur, le tout n'est pas desservi (comme trop souvent) par une fin bâclée. La fin est à la hauteur de l'intrigue, et cette dernière est servie par de bons acteurs et un fond sonore qui colle parfaitement. Alors sans être nécessairement un "grand" film qui restera à jamais dans les annales, ça reste un très bon moment à passer pour les amateurs de films noirs.
    Publiée le 29 juillet 2009
    film épatant un tim robbins incroyable , à voir en urgence ce qui est marquant c'est que la fin est innatendue , on ne vois pas du tout que ca se termine ainsi un thriller à bout de souffle
    Publiée le 7 février 2007
    Ce film est tout simplement epoustouflant. Un scenario sensationnel, une mise en scene parfaite et un directeur de la photo plus que brillant. Ce qui m'a le plus marqué c'est la maniere dont Pellington rend l'angoisse dans le film, des les premieres minutes le travelling sur cet enfant a la main ensenglentée m'a clouée dans mon fauteuil. Plus moyens de detacher mes yeux jusqu'au final qui explose a la figure. On est mené a la baguette dans ce film reduit a l'etat de pantin. A voir absolument.
    Linkinsam
    Linkinsam

Publiée le 4 juin 2012
    Ah petit chef d'oeuvre méconnu gorgé de suspicion, de tension autour d'un voisin aux apparences trompeuses et au passé trouble... Découvrez d'urgence ce long métrage bien monté, à l'intrigue bien ficelée malgré son classicisme et qui vous fera passer un excellent moment.
    Il faut saluer la performance des 2 acteurs principaux qui portent le film et savent vous faire partager toute la tension, limite psychotique de la relation qui se noue entre ces 2 voisins.
    Bonne séance!
    Publiée le 9 janvier 2013
    De l'improbable à la pelle,une histoire alambiquée et artificielle. A dormir debout en bout.