La Cité de la peur
    49618 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Cité de la peur ?

Publiée le 21 juillet 2012
    Un comédie désopilante avec l'humour des nuls que j'aime tant ! SI vous avez un humour un tant soit peu raffinée et un minmum le sens de l'observation pour capter les gags caché, vous adorerai.
    Aurélie R
    Aurélie R

Publiée le 17 juillet 2011
    Film cultisime, avec des repliques innoubliable, des acteurs mémorable.... super film mais aussi qualifiable de "film absurde" un bon moment pour ne pas trop reflechir et se détendre ! (ce qui fait du bien)
    Publiée le 7 février 2007
    Les critiques ne mentaient pas ,c'est bien un film culte...tant il est nul.
    Un film nul fait par des nuls, la logique est respectée.
    Plus sérieusement : les gags ne font pas rire, l'humour est vraiment bidon.
    basbi
    basbi

Publiée le 18 décembre 2010
    La surenchère de parodies dans ce film tend à le rendre moins risible que les scénaristes et le cinéaste ont prétendu vouloir le rendre.
    lugini
    lugini

Publiée le 7 janvier 2013
    Je le regarde régulièrement. Cela fait au moins 20 fois que je le visionne, toujours avec le même plaisir.
    Publiée le 13 juillet 2008
    Bon chacun voit midi a sa porte!!! Pour moi rien a dire a part que c'est un vrai navet... humour ??? A parce que c'était drôle??
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 26 décembre 2006
    Les nuls on adore ou on déteste, c'est sûr que l'histoire bon ...., la photo bon... on est tellement au-dessus de ça.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 23 janvier 2020
    Avec beaucoup de dérision et de second degré, l'humour des Nuls ne peut pas plaire à tout le monde. Soit ça passe, soit ça casse...
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 26 avril 2009
    Un humour absurde plaisant,le film est délirant et drôle à la fois.Les nuls ont bien joué le coup.Par-contre il y a quelques gags qui ne m'ont pas fait rire.
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 28 avril 2014
    Excellente comédie hilarante ou tout s'enchaînent très bien. Des dialogues hilarants, des clins d'oeils cinématographique, des jeux de mots et un scénario assez loufoque!
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 26 octobre 2006
    Que dire de ce joyau de la comédie française. Les Nuls confirmaient leur statut de maîtres absolus de la déconnade. Je connais le film par coeur mais je rigole toujours autant à chaque fois. Comme tout le monde je suppose. J'en profite d'ailleurs pour remercier Les Nuls pour tout le plaisir qu'ils m'ont procuré pendant tant d'années. Alain, Bruno, Chantal et Dominique vous êtes des dieux.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 2 décembre 2007
    Un brin scato,une ambiance absurde et avec son humour décalé et ses répliques qui fusent,cette comédie signée Des Nuls est une bonne surprise qui vous fera un bon moment.
    dblp666
    dblp666

Publiée le 4 juillet 2012
    Ce film est culte mais trop niais... A l'image de l'humour débile et franchement pas drôle des Nuls.
    Vivien19
    Vivien19

Publiée le 20 mai 2011
    Film d'une débilité profonde, humour nul (haha le jeu de mots), et tout ce qu'on veut...mais emplit de dialogues cultes ("Vous voulez un Whisky ?") et de scènes encore plus cultes (Read is Dead), on rigole, on a pitié, mais ça reste un film culte à part entière...et ça reste affreusement con (moins que ce qu'on trouve aujourd'hui dans les comédies françaises).
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 29 janvier 2013
    Une comédie culte qui a fait rire déjà plusieurs générations. Un humour loufoque (non-sens) et typique de Les Nuls. Inventif et débridé, des répliques hilarantes et des acteurs en "roue libre".