La Cité de la peur
Note moyenne
4,0
52991 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

907 critiques spectateurs

5
355 critiques
4
303 critiques
3
90 critiques
2
78 critiques
1
26 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 août 2011
Une succession d'excellents gags, parfois bien peu subtils mais tellement jouissif. Un délire complet dans lequel on se laisse entrainer. Le trio comique retrouve la folie de ses sketch dans ce long-métrage complètement loufoque.
gui_foucaud
gui_foucaud

2 abonnés 42 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 août 2011
La Cité de la Peur : certains adorent, d'autres détestent... personnellement, je fais partie de la deuxième catégorie... Pourtant peu réfractaire à l'humour un peu lourd, ici, trop, c'est trop... la plupart des gags sont affligeants, seuls deux-trois scènes pourront vous arracher un sourire...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 août 2011
L'humour des Nuls, on aime ou on n'aime pas. Ils ont "bercé" ma jeunesse et je revois toujours avec autant de plaisir La Cité de la Peur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juillet 2011
Rien que pour la blague "tu connais la différence entre un pull et une moule" je mets quatre étoiles. Film culte, que j'avais détesté la 1ère fois, et que j'ai regardé 100 fois par la suite tellement ça regorge de détails géniaux.
Roi Arthur
Roi Arthur

12 abonnés 81 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 juillet 2011
Le plus grand film humoristique français! Des blagues et des situations grotesques qui font tout le charme de ce petit bijou d'impertinence.
Aurélie R
Aurélie R

20 abonnés 180 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 juillet 2011
Film cultisime, avec des repliques innoubliable, des acteurs mémorable.... super film mais aussi qualifiable de "film absurde" un bon moment pour ne pas trop reflechir et se détendre ! (ce qui fait du bien)
Zerias
Zerias

3 abonnés 89 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 juillet 2011
Super film comique, j'adore tout simplement. Des phrases cultes, un scénario bidon incroyable, des contre-performances d'acteurs inexplicables, un bonheur à regarder. La bêtise de certaines ne pourra que ravir les fans d'humour débile à la manière des nuls. Un must de la bêtise comique.
MaStErGrAhAm
MaStErGrAhAm

3 abonnés 13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 juillet 2011
une oeuvre d art, les nuls a leur paroxysme, des jeu de mots, des situations caucasses, des details qui font que ce film est a voir et a revoir dans le plaisir et dans le jeu d en saisir tous les details
annatar003
annatar003

74 abonnés 852 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 décembre 2011
Comédie française mythique, "La Cité de la peur" propose un humour d'un niveau très bas semblable à celui de "Les Visiteurs" qui ne plaira pas à tout le monde.
C'est donc dans une succession de gags peu recherchés que se déroulent les meurtres d'un tueur fou lâché sur le festival de Cannes. Ce film rassemble devant la caméra Alain Chabat et Chantal Auby dont la médiocrité des rôles est compensée, dans la mesure du possible, par Gérard Darmon légèrement plus inspiré que ses compères.
En clair, "La Cité de la peur" ressemble à une farce improvisée sur le fil par une bande de potes qui a obtenu le statut de culte pour des raisons qui restent encore un mystère pour moi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2011
icic rien à enlever, tout à prendre car ça fait longtemps que cet humour nous fait défaut dans les films, le scénar est à plat mais les gags sont à profusion et c'est pour ça que je l'ai vu des dizaines de fois; cet un hymne à l'humour simple mais ravageur; à voir absolument et encore plus les soirs de déprime!
fansworld
fansworld

57 abonnés 133 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juin 2011
Un film parodique décale magistralement interprete par le célèbre trio des nuls
A prendre quand même au 8e degré lol
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juin 2011
Comédie exceptionnelle comme on en fait plus, il faut aimer le style bien évidemment, mais qui n'aime pas ce genre d'humour? (Bon, le "quand je suis content, je vomis", c'est pas mon truc.) 1H35 de bonheur.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 juin 2011
on prend du monty python mais on enlève le coté british et certes on doit le reconnaitre on enlève aussi un peu de scenario et ça donne ce film ou l'on ce marre tout du long!!
miaouuuuuuuuuuuuuu (waaaa jrefait vachement bien le chat!!)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 juin 2011
Une réputation pas méritée selon mon propre avis, franchement l'humour est beaucoup trop poussé et brouillon, à part quelques scènes d'anthologie dans le cinéma français mais sinon c'est décevant. Autant se regarder le diner de cons ou encore les trois frères!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mai 2011
Bon c'est du quitte ou double. A mes yeux c'est une bombe!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse