Slither
    Votre avis sur Slither ?

soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 20 mars 2013
    Une comédie policière bien sympathique comme on en réalisait aux States jusqu’au début des années 80. Le film prend une allure de road movie , genre cher au cœur des américains. Par sa tonalité très légèrement loufoque le film rappelle un peu les chroniques champêtres de Clint Eastwood comme « Dur, doux , dingue » ou « Bronco Billy ». Les personnages sont tous très attachants même les méchants ce qui rend le film très agréable à regarder. James Caan en déliquant candide est à l’aise comme un poisson dans l’eau et il forme un sacré trio avec Peter Boyle et Sally Kellerman l’ex « lèvres en feu » du "Mash" de Robert Altman. Howard Zieff a fait peu de films mais tous un peu déjantés comme l’était aussi une «Journée de fous » avec Michael Keaton. Que c’est bon de savoir ne pas se prendre au sérieux. De temps à autre nos cinéastes français feraient bien de s’en inspirer.
    Publiée le 2 juillet 2010
    Le film part sur des bonnes bases niveau ambiance et acteurs mais manque clairement de rythme et d'évènements succeptibles d'intéresser le spectateur.
    Publiée le 15 novembre 2007
    Arf. Vraiment rien d'exceptionnelle. Un film qu'il n'a aucun interet. Merci et au revoir.