L'As des As
    3,3
    3203 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'As des As ?

Publiée le 1 octobre 2008
    Un Bebel qui sort un peu des sentiers battus et qui nous offre une excellente performance. De plus, le scénario est parfait, sur fond de seconde guerre mondiale mi-comédie, mi-historique, l'action est omniprésente, et la mise en scène sans faille. Un excellent film.
    Jérôme S
    Jérôme S

Publiée le 14 octobre 2020
    Avec ce film on est vraiment dans le genre de comédie ou Belmondo réussi à tous les coups. Vous rajouter à ça la délicieuse Marie-France Pisier et vous avez une comédie et un film qui pour moi et l'un des meilleurs de Belmondo. Genre de film que vous pouvez voir en famille et à coup sûr vous passez une bonne soirée de rigolade avec un sujet pourtant qui ne se prête pas à la plaisanterie.
    j.lauriot
    j.lauriot

Publiée le 25 septembre 2011
    Ce film fait partie des classiques de Belmondo. L'histoire est bien ficelée, ce petit garçon est attachant et le film est ponctué de cascades, scènes de combat et d'humour plutôt réussies. Un bon point pour l'acteur qui joue adolf et sa soeur, le personnage de la soeur est à mourir de rire ! Ce film était l'un de mes préféré étant enfant, et le revoir récemment m'a bien fait plaisir !
    Publiée le 26 septembre 2010
    Mon 1er Belmondo et je ne m'en lasse pas quand je le revois.
    toshimax89
    toshimax89

Publiée le 25 mai 2008
    Malgré la présence de quelques scènes très comiques (Hiler, sa soeur...), l'ensemble est assez plat. Les gags sont souvent lourds et empreints de déjà-vu, et le scénario en lui-même n'est pas des plus transcendants.
    warrant
    warrant

Publiée le 1 mars 2009
    excellent film avec belmondo.
    Le scenario bien que convenu est bien mené. L'époque est bien retranscrite également. On mélange humour, drame, action bref un agreable moment!
    Thomas B
    Thomas B

Publiée le 11 septembre 2021
    Gros succès populaire concernant cette comédie d'aventure où se distingue évidemment notre Bebel national qui est ici dans une forme olympique. Il faut dire qu'en plus la mise en scène de Gérard Oury est de qualité et que l'histoire est bien distrayante. De plus, la BO de Vladimir Cosma est très belle et le casting est impeccable. Car en plus de la très bonne performance de Bebel, nous avons celle bien attachante Rachid Ferrach dans le rôle du jeune Simon et aussi celle de la jolie Marie-France Pisier.
    Alexis Gatito
    Alexis Gatito

Publiée le 17 février 2021
    Très bon film avec un Belmondo omniprésent et excellent. Les autres acteurs sont bien aussi. L'histoire est belle, avec humour, aventure et action. Je trouve ce film fin et sensible. On rit bien aussi sur quelques passages formidables.
    Publiée le 7 février 2019
    L'as des As est un délice pour les fans de Jean Paul Belmondo toujours aussi drôle, avec comme intérêt la participation de la belle Marie France Pisier. Le gamin juif joue pas trop mal mais physiquement... Bon. On retrouve des thèmes musicaux d'Asterix et les Bretons et des compositions de Vladimir Cosma qui va bien avec le film mais qui ont été critiquées (oui évidemment ils ne sont pas vraiment magistrales c'est plutôt moche à ecouter). Ensuite le scénario n'est pas très recherché voir nanardesque en outre il a le mérite d'être original à part la scène poursuite qui est fréquent avec Gérard Oury (La Grande Vadrouille). Les gags quant à eux sont parfois caricaturaux. En somme un divertissement plutôt agréable.
    Publiée le 31 décembre 2018
    vu au cinema a l age de 10 ans... le meme age que le jeune personnage du film. belmondo en fait des tonnes, bcp de clins d oeil a la grande vadrouille quand certaines scenes ne rappellent pas franchement le plus gros succes de Gérard Oury, mais pour autant on ne se lasse pas de revoir le dernier grand film (pour moi) de Oury, un immense scénariste et realisateur qui nous manque tjrs autant aujourdhui... toute une epoque
    Publiée le 22 juillet 2010
    La magie du cinéma de Gérard Oury : arriver à traiter de choses sérieuses tout en faisant rire... Pari réussi puisqu'il arrive à mélanger humour et émotion... Une très belle histoire, dans la même veine que "La grande vadrouile", ajouté à cela l'une des plus belles compositions de Vladimir Cosma !!
    Najla Kawa
    Najla Kawa

Publiée le 20 septembre 2021
    Des scènes téléphonées et peu crédibles, typiques des réalisations de Gérard Oury. Heureusement, il y a Belmondo