Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Lorsque sa fiancée l'abandonne devant l'autel pour retrouver son ex, un jeune homme se voit obligé de partir pour une lune de miel romantique… avec sa propre mère !
Une excellente comédie, tout en sensibilité : on ne fait pas que rire, on est émus et on se reconnaît, dans le fils, dans la mère, mais dans le père aussi. Les acteurs sont particulièrement justes, ce qui donne au film une grande légèreté. L'intelligence et le talent sont toujours efficaces !
Katia Fontbonne Alibrandi
48 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 13 février 2025
J'aime les rôles qu'interprètent Michèle Laroque, elle sait donner du rythme, des sourires et on passe un bon moment en la regardant tout en lâchant prise. Dans ce rôle de maman très présente, elle incarne autant la féminité que la maternité avec ses complexités quand on déborde par moment.
Yves 4.
114 abonnés
641 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 16 février 2025
Bon divertissement , une comédie made in France au soleil de l'ile Maurice , une Michèle Laroque pétillante s'ennuyant et ayant besoin de nouveauté dans sa vie parfois monotone ...A voir en Famille
L'Oeil De Zébulon
7 abonnés
98 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 26 février 2025
Film sympathique, un duo Laroque/Frisson qui fonctionne bien. Rosy De Palma excellente. Une comédie française à voir pour une soirée détente.