Premutos
poster du film Premutos
Date de sortie inconnue | 1h 50min | Comédie, Epouvante-horreur
De Olaf Ittenbach
|
Par Olaf Ittenbach
Avec Fidelis Atuma, Olaf Ittenbach, Ingrid Fischer
Titre original Premutos : Der gefallene Engel
Spectateurs
2,6 39 notes, 13 critiques

Synopsis

Premutos, le premier ange déchu, tente de rendre la vie sur Terre la plus horrible possible. Ayant le pouvoir de ramener les morts à la vie, Premutos ramène une armée à la vie et sème la terreur.

De nos jours, Mathias, un jeune homme, fait des cauchemars sans se douter qu'en réalité Premutos le manipule afin de revenir sur Terre.

Acteurs et actrices

photo de Fidelis Atuma
Rôle : Christian
photo de Olaf Ittenbach
Rôle : Matthias / Bauer 11 - Spatenmord / Zombie
photo de Ingrid Fischer
Rôle : Inge

Critiques Spectateurs

anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 septembre 2019
comédie horrifique complétement cinglé ou nanar ultra jouissif... beaucoup aimeraient connaitre les ambitions de départ du bon vieux Olaf Ittenbach, ce qui est sur, c'est que le résultat de cette folie de cinéaste fauché fait bandé dure et que ça se regarde plusieurs fois dans une vie sans jamais baisser le niveau de poilade !
Nicolas B
Nicolas B

119 abonnés 327 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 novembre 2011
Premutos fait partis des films les plus gore de l'histoire du cinéma mais ca en reste là, ce n'est ni un chef d'oeuvre, ni un mauvais film. L'histoire n'est pas assez developpée et pas assez interessante pour nous donner envie de le voir encore et encore. Les personnages sont insupportable mais parfois délirant malgré leur tête à claque. L'humour est present à plusieurs reprise mais pas assez à mon gout. Pendant 1h10 de film on est ...
Lire plus
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 juin 2008
Un véritable chef d'oeuvre.
On ne joue absolument pas dans la meme cours que Brain Dead qui privilégiait plus le burlesque mais où les effets gores finissaient par faire rire, et où la chaire rose que l'on nous servait ne nous dégoutait plus vraiment.
Là, il en est totalement autrement. Un bijoux de gore à bas budget et des passages vraiment hilarants. C'est dégueu par moment, mais ça fait un bien fou !
EKWA
EKWA

2 abonnés 137 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 septembre 2024
Très content d avoir découvert ce film, je ne sais pas comment je suis passé à côté depuis tout ce temps. J adore ces film à la street trash, braindead, bad taste, pooltrygeist... sans égaler ces derniers celui ci vaut largement le coup d oeil ! Dommage qu ils ne soit pas monté de manière plus énergique mais dans l ensemble il est quand même bien fun à regarder

Photo

Infos techniques

Nationalité Allemagne
Distributeur -
Année de production 1997
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Allemand
Format production 16mm
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1997, Meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 1997.