Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Aaron (Steve Sandvoss), jeune mormon, débarque de son Idaho natal pour prêcher à Los Angeles avec deux autres compagnons. Il n'a encore aucune idée des épreuves qui l'y attendent. Christian (Wes Ramsey), son voisin, un gay volage pensant davantage à combler ses sens qu'à trouver un sens à sa vie, a lancé un pari auprès de ses collègues : dévergonder un de ces jeunes prédicateurs. Mais peu à peu des sentiments naissent entre les deux jeunes hommes... ce qui ne fait que compliquer la situation.
Suivre son activité
48 abonnés
Lire ses 383 critiques
2,5
Publiée le 7 avril 2010
Petit film indépendant, à la thématique gay, réalisé par C.Jay Cox (Fashion Victime) en 2003, La Tentation d’Aaron narre l’histoire de deux jeunes hommes radicalement différents et venant d’horizons opposés qui se rencontrent sur le campus de leur université commune. Ayant un mode de vie et une éducation totalement différents, les deux hommes trouveront tout de même un sens à leur rencontre et feront naitre les prémisses d’un ...
Lire plus
ffred
Suivre son activité
997 abonnés
Lire ses 3 680 critiques
4,0
Publiée le 12 juin 2007
Un film qui n'évite pas les clichés, surtout dans la première partie. La rédemption du gay volage arrive avec des gros sabots, mais l'histoire d'amour est assez touchante et devient même émouvante quand le jeune mormon retourne chez lui. Les acteurs sont plutôt convaincants et agréables à regarder. A noter la présence de Jacqueline Bisset de plus en plus rare sur les écrans.
Une comédie légère qui vire au drame pour finir en ...
Lire plus
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 août 2012
J'ai surtout voulu voir ce film pour la présence de Joseph-Gordon Lewitt. J'ai bien aimé ce film mais sans plus. C'était un peu culcul.... -"son avion part dans 5 minutes" Oh no! vite je cours pour aller le trouver, et comme par pur hasard le mec regarde derrière lui avant de monter dans l'avion... et qu'on est amoureux, et qu'on s'embrasse, et qu'on pleur...- Le personnage d'Aaron est intéressant mais l'acteur, on croirait voir Augustus ...
Lire plus
Gentilbordelais
Suivre son activité
144 abonnés
Lire ses 2 204 critiques
2,5
Publiée le 30 octobre 2021
Malgré les facilités scénaristiques et ses bons sentiments, cette romance forcément contrariée, s'avère agréable et touchante.