Notez des films
Mon AlloCiné
    Devilman
    Bande-annonce Devilman
    Date de sortie inconnue / 1h 52min / Fantastique, Action
    De Hiroyuki Nasu
    Avec Hisato Izaki, Yûsuke Izaki, Ayana Sakai
    Nationalité japonais
    Bande-annonce
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Suite à une expérience ratée, des humains commencent à se transformer en créatures monstrueuses dotées de pouvoirs surnaturels. En pleine guerre des clans, Devilman fait alors son apparition. Mi-homme mi-démon, il est le dernier espoir de l'humanité face à l'armée maléfique dont le leader se fait appeler Satan...
    Titre original

    Debiruman

    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2004
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Japonais
    Format production 35 mm
    Couleur Couleur
    Format audio Dolby Digital DTS
    Format de projection 1.77
    N° de Visa -
    Devilman Bande-annonce VO 1:21
    Devilman Bande-annonce VO
    39922 vues

    Acteurs et actrices

    Hisato Izaki
    Rôle : Devilman
    Yûsuke Izaki
    Rôle : Ryô Asuka
    Ayana Sakai
    Rôle : Miki Makimura
    Asuka Shibuya
    Rôle : Mîko
    Casting complet et équipe technique

    Photo

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2004, Les meilleurs films Fantastique, Meilleurs films Fantastique en 2004.

    Commentaires

    • Cherche E.
      Sympa dans l'ensemble. Un film très esthétique, le jeu d'acteur en revanche pourrait être revu. Je ne connais pas le manga mais cette histoire n'est pas sans rappeler "Larme Ultime". Belle histoire et personnalités attachantes. Plaira aux amateurs de ce genre
    • julie randou
      nul meme trés nul
    • Wuzza
      c'est bien simple, il ne se passe rien...tu attend tout le long du film qu'il arrive quelque-chose, et même quand à la fin tu pense que ça va arriver...ça n'arrive pas. Donc tu as attendu pour rien!
    • gothikadoll
      bon le doublage français est pourri comme pour tous les films et animes asiatiques doublés en français (c'est pourquoi je regarde en VOST), les acteurs sont pas sensas (quoique le rôle d'un Satan froid et sans pitié est bien joué) mais le film dans sa globalité est super je ne regrette pas de l'avoir.
    • FolieSilver
      How ! Un film merveilleux, que je regretterai presque d'avoir téléchargé tant il mérite une place d'honneur dans une DVD-tech digne de ce nom... Une histoire assez bien ficelée quoi qu'aux références un peu 'bato' des films américains (dommage, le ciné Nipon sombre dans ce genre de cliché ridicule) mais une réalisation vraiment bonne -quant on compare a un gros budget US tel que Lord of the Ring IIIème volet). Une fin rocambolesque et ni totalement dramatique ni totalement joyeuse, mettant un accent net sur des défauts de l'humanité souvent tronqué dans les parodie (film a grand succès) US... Bref, superbe film. J'ai eu un peu de mal els dix premières minutes avec les acteurs un peu inexpressif, chose a al qu'elle on s'adapte assez vite puisque el film emportera facilement n'importe s'en donnant la peine...
    • Lordryokusan
      Avant de critiquer tous , regarder la date des effets speciaux : 2004 c est sur on est loin de transformer et autres blockbusters americain ; le budget n est pas le meme , de plus cet oeuvre est tirer d un manga violent qui date des annnees 60/70 dont la mettre en live netait pas une petite afaire si lon voulait respecter loeuvre originale . l animé est idem au film c es juste un defouloir de pouvoirs et deffets speciaux ! il faut prendre comme un film original et sympa , si l ' on regarde spiderman c est pareil il i a pas trop d histoire ! le createur de ce manga devilman est celui qui a creer goldorack ! voila ! et puis avant de critiquer un film essayer d en faire un , c est pas si facile de le faire apprecier de tout le monde ! cosmocats !
    • Vins95
      le film part d'un bon sujet, voir d'un très bon mais comme le dit les autres : jeu d'acteurs mauvais, effets spéciaux bon pour un film d'animation et encore j'ai vu mieux dans ce domaine... dommage...
    • Yohannoel13
      Franchement j'ai adoré ce film. Les freres Izaki sont tres bon dans le film . Il faut vraiment le suivre et ne pas s'arreter aux premiers defauts qu'on croisent sinon c'est sur qu'on ne l'appreciera pas à sa juste valeur . Un film a voir qui est tres bon.
    • Myriagone
      J'y crois pas......pourquoi les japonais n'ont pas fait d'anime ou je ne sais quoi à la place parce que là....ça fait pitié : Les doublages ne sont pas merdiques, ils le sont triplement;Les acteurs valent le doublage, ils ont dû choisir des amateurs, je ne sais pas.....et il est vrai que les effets spéciaux sont ridicules. Il y a beaucoup de stéréotypes, genre le voisin pervers qui passe son temps à mater la voisine, et il y en a plein d'autres. Franchement, ce film fait pitié, si vous le louez ou qu'un ami vous l'a prêté, faites genre que vous l'avez perdu ou que le disque est rayé, ce sera votre bonne action du mois.
    • bichoun
      le film le plus nul de toute mon existance,ni queue ni téte!!!pas d'histoire,"effets spéciaux"ridicule,à éviter!!!!
    • Romain B.
      LE PLUS GROS NAVET QUE J'AI JAMAIS VU!!!! quand normalement ont doit être sérieux et fasciné par le film , on a envie d'éclater de rire tellement les acteur jouent mal, je ne parlent même pas des effets spéciaux. En plus les dialogues sont très recherché (ironique) exemple: "Je suis le méchant démon je vais vous tué mouhahaha!!!" Non mais franchement le pire film que j'ai jamais vu .A ne pas voir!!
    Voir les commentaires
    Back to Top