Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le soir de Noël, Mary reçoit de la part de son oncle un étrange cadeau, un casse-noisette. La nuit venue, ce dernier prend vie et entraîne la petite fille dans un monde merveilleux et imaginaire. Considérée comme l'élue, seule Mary est capable de stopper le roi des Rats, un démoniaque personnage qui a pris le pouvoir des contes de fées. Mais celui-ci finit par kidnapper Casse-noisette, l'élue devra alors trouver le point faible de son ennemi pour sauver son jouet et le royaume entier.
Suivre son activité
96 abonnés
Lire ses 2 131 critiques
1,0
Publiée le 9 février 2013
Durant les premières minutes, on assiste à beaucoup de magie et on se retrouve en face d'un véritable conte de Noël en se disant que l'on va passer un très agréable moment. En plus, c'est plutôt bien fait et musicalement aussi. Ensuite "Pouf", tout disparaît, plus rien de bon, l'ennui se montre, s'empare de nous et on se lasse très vite de ce scénario revisité, ponctué de faux-raccords, d'incohérences, de creux. Un début gâché, ...
Lire plus
raphaboss
Suivre son activité
4 abonnés
Lire ses 94 critiques
1,0
Publiée le 30 décembre 2011
Oups, une erreur, ils ont du envoyer le film en prod vraiment par inadvertance... La musique est bonne évidemment, mais les paroles qu'ils ont rajoutées dessus sont vraiment "Casse noisette". L'histoire est vraiment naze, ne surtout pas voir!
janisaire
Suivre son activité
64 abonnés
Lire ses 1 895 critiques
1,0
Publiée le 11 janvier 2012
un film complètement raté scénario nul acteur très mauvais malgré la présence de grand nom se film et un beaux gachies rien de plus 90 million pour sa je donnerai même pas 1 euro se film et un navet a éviter.
chrischambers86
Suivre son activité
8 430 abonnés
Lire ses 11 497 critiques
2,5
Publiée le 9 octobre 2013
Avec "The Nutcracker in 3D" (vu en 2D), Andrei Konchalovsky change radicalement de registre! Elève de Mikhaïl Romm au VGIK (Institut d'Etat du cinèma) et condisciple de Andreï Tarkovski, le cinèaste russe se fait en 2010 une pause rècrèation dans un crèneau lui-même très spècial puisque nous sommes en pleine vague 3D! Même s'il n'èvite toujours pas la naïvetè dans certaines scènes, cette adaptation du ballet-fèerie « ...
Lire plus