Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Que cache de si particulier la nouvelle Audi R8 ? C'est ce que va tenter de découvrir un agent très spécial, intervenant pour le compte de marques concurrentes. Elles vont alors se rendre compte, au fil des preuves accumulées, que les talents de cette voiture dépassent la simple supériorité technologique...
Olivier Megaton (Le Transporteur 3), réalise cette publicité pour une grande marque de voiture allemande, la Audi R8. Une des plus belles voitures du monde. C'est bien sa carrosserie qui est plus avantageux dans tout ça. Car, le pitch de départ ainsi que le final est carrément futile, la réalisation est correct bien que clipesque sauce CSI Miami avec les flashs. Heureusement que la composition de Craig Armstrong (Moulin Rouge), allèche un peu.
🎬 RENGER 📼
4 575 abonnés
6 953 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 21 mai 2008
Une production EuropaCorp et des SFX signés Dog Productions, cela ne peut augurer que de bonnes choses, surtout lorsqu’il s’agit d’un film publicitaire !
C’est donc pour cela qu’Audi a eu la brillante idée de convier tout ce beau monde ainsi que Olivier Megaton pour la réalisation de court-métrage, à la fois brillant et clinquant !
La réalisation a été soigné et cela se voit, que ce soit au niveau du montage ou du cadrage. La ...
Lire plus
Pierre E
187 abonnés
665 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 24 juillet 2010
La réalisation clipesque mais stylée de Olivier Megaton fait que l’on passe un bon moment ; et puis les mérites de l’Audi R8 ‘Génétiquement Avancée’ sont bien vantés. Rien à perdre donc en embarquant pour cette sombre aventure à la découverte des secrets de cette splendide voiture, en compagnie d’un ténébreux agent très spécial !
Génétiquement avancée de Olivier Megaton est le dernier-né de la conjonction récente entre publicité et cinéma, qui a vu plusieurs enseignes décliner leur marque à travers des courts métrages confiés à des réalisateurs reconnus. Cette idée a été initiée en 2001 par le constructeur automobile BMW. Dans les huit volets de The Hire, Clive Owen campait ainsi un chauffeur chargé de différentes missions. Parmi les réalisateurs engagés sur ce projet, on
Lire plus
Voir les commentaires