Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Pour monter sa propre fédération de Kickboxing, l'organisation Mygale a recours à des méthodes radicales : les champions qui refusent ses offres sont purement et simplement éliminés. Matt Reeves part en Afrique du Sud pour une compétition interdite de Kickboxing sans règlement...
Suivre son activité
1 587 abonnés
Lire ses 4 059 critiques
1,0
Publiée le 8 janvier 2017
Kickboxer 5 est donc un énième épisode d’une saga qui, à la base, ne laissait pas du tout penser qu’elle allait durer aussi longtemps, et survivre deux fois au remplacement de l’acteur principal !
Franchement, sans être infect, Kickboxer 5 n’a rien de spécialement marquant. Série B estampillée années 80 et datant pourtant de 1995, il n’y a pas beaucoup de bons points. A part peut-être un Dacascos honorable, pour le reste ...
Lire plus
Franck V
Suivre son activité
20 abonnés
Lire ses 695 critiques
3,0
Publiée le 9 août 2012
Probablement le meilleur de la série. Mark Dacascos est très crédible et la réalisation bien meilleur que dans le précédent. Les combats sont bien filmés avec beaucoup de réalisme. Une bonne surprise.
Tedy
Suivre son activité
173 abonnés
Lire ses 2 480 critiques
1,0
Publiée le 30 novembre 2009
Après Jean-Claude Vandamme et Sasha Mitchell, c'est au tour de Mark Dacascos de reprendre le flambeau de la saga Kickboxer. Rien de bien nouveau dans ce cinquième opus, qui combine, comme les précédents, démonstrations d'arts martiaux peu impressionnantes et scénario affligeant. Ah si, ce n'est plus vraiment du kickboxing.
Seb L
Suivre son activité
9 abonnés
Lire ses 45 critiques
3,0
Publiée le 15 janvier 2023
Franchement entre le méchant tout petit et vieux, son plan qui n'a aucun sens, ses hommes de main qui échouent sur tout ce qu'ils entreprennent, c'est un plaisir à regarder, surtout si vous êtes avec des amis qui aiment rigoler.