Aie ouille ! Grosse froissure.. Cette fois le grand n'importe quoi l'emporte et sévèrement. Scénario bien lourd, le personnage de Daniel Bernhardt n'est plus le même, mauvais point, l'ensemble nous assome bien comme il faut, ce quatrième volet Bloodsport est le plus mauvais de la saga. L'intérêt, le plaisir simple n'y est plus.
Objectivons
298 abonnés
2 912 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 24 septembre 2016
Je lui mets une étoile parce que je sais à quoi correspondent ceux à 0 étoile (enfin, 0,5, puisqu'Allociné considère que du moment où le film a été produit, il y a un certain effort, ce qui peut sembler logique), et que j'ai vu encore pire (imaginez. Cf les films que j'ai critiqués).
Je suis une fois de plus catastrophé par le 2,5/5 de moyenne pour 9 notes dont seulement 2 critiques qui ont pourtant mis 0,5/5 (avant la mienne, le ...
Lire plus
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 mars 2013
Les deux Bloodsport avec le succèsseur de Van Damme était plutôt sympathique et plus ou moins fidèle à l'original, mais ce film est un navet. Long, ennuyeux, sans budget et tourné en Bulgarie avec des acteurs de troisième zone. Les décors sont pathétiques et les combats sont invisibles.
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mars 2020
Dès que j'ai lu le résumé, j'ai sû que ça serai une daube, l'acteur principal est daniel Bernhart qui était l'acteur principal du 2ème et du 3ème qui était plutôt pas mal. Mais là ? C'est quoi ce scénario ? C'est quoi ce film ? Daniel Bernhart n'est plus Alex Cardo mais John keller (d'où il sort lui ?). Je sais pas pourquoi il ne l'ont pas remis dans son rôle d'Alex Cardo, ce qui aurait semblé plus logique... Elvis Restaino devait ...
Lire plus