Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Rubin a toujours occupé la première place dans la vie de sa soeur, Leah. Depuis qu'ils sont petits, celle-ci prend soin de son frère, le protégeant de leur sévère beau-père. Un après-midi, sur une route de campagne en Floride, Rubin meurt, victime d'un accident de voiture. Après cette catastrophe, Leah, désespérée, est déterminée à supprimer toutes les personnes qu'elle considère responsables de cette tragédie.
C'est un très bon téléfilm pour l'après midi sur une chaine secondaire de télévision. Sans divulger quoi que se soit la veuve noire est une véritable experte pour camoufler ses crimes, c'est une véritable génie, mais bon ce n'est que du cinéma, plutôt que de la télévision.
AMCHI
3 623 abonnés
5 891 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 31 mai 2013
Petit téléfilm de suspense qui fonctionne malgré tout car plutôt mené de manière efficace bien que les ficelles soient grosses. Pour ma part j'ai regardé Mariage mortel pour la présence de Lesley-Ann Down. A signaler que dans ce téléfilm les personnes correctes sont belles et soignées tandis que les gens louches fument et roulent dans des voitures sales.
P. de Melun
23 abonnés
1 002 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 29 décembre 2018
Un téléfilm tout à fait honorable qui surfe sur le thème de la vengeance après un banal accident entre une conductrice et un jeune homme à vélo. C’est plutôt bien joué, les sentiments de vengeance sont bien traduits à l’écran et le mari transi ne voit rien venir. Les décors sont ceux d’une autre époque, la fin est prévisible mais le tout n’est pas déplaisant bien que le format 4/3 et la couleur légèrement passée desservent un peu le tout.
tonnegrande
6 abonnés
268 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 12 mai 2018
L'affiche du film représente un couteau que le téléspectateur ne verra jamais. A la suite d'un traumatisme, la blonde est l'épouse "veuve noire", toujours bien coiffée et habillée et la brune est l'ex-épouse sage et polie. Ce téléfilm est avant tout une histoire de vengeance avec des flash-back en couleur. L'épouse blonde est vindicative, intransigeante et rancunière mais hélas le mari stupide ne le saura pas de sitôt. Les scènes se ...
Lire plus