Mon compte
    Saga Chanel - Train de Nuit
    Bande-annonce Saga Chanel - Train de Nuit
    Date de sortie inconnue / Divers
    De Jean-Pierre Jeunet
    Avec Audrey Tautou, Travis Duvenport
    Bande-annonce

    Synopsis

    Tout commence dans un train. Une jeune femme songe, bercée par le mouvement hypnotique, un jeune homme la croise et tombe amoureux de son parfum, de sa nuque, de son aura. Ils n'auront de cesse de se rencontrer. Au cours de la nuit, le sillage du N°5 guide l'homme vers la cabine de l'inconnue, mais il n'ose pas frapper. Adossés de part et d'autre de la même cloison, ils attendent, leurs respiration déjà à l'unisson. Dans la cabine, le flacon vibre, l'or liquide du flacon miroitant sur le visage de la jeune femme. Quelques gouttes de N°5 et la nuit s'habille de langueur. A l'aube, les âmes sont ensorcelées. Leur avenir pourrait être à l'image du N°5, raffiné, sensuel, intime. Arrivée à destination, elle le cherche des yeux, en vain. dans la ville bruyante et chargée d'effluves, ils se perdent encore : le destin est joueur mais le N°5 est décidément irrésistible et il la retrouve au moment où elle pensait devoir renoncer. Au centre d'une mosaïque, réminiscence élégante de la passion de Coco Chanel pour l'art byzantin, ils se rejoignent. Un motif scintillant se révèle par enchantement : ce sont les deux C entre-croisés de Chanel. Le temps s'arrête, le N°5 a scellé le couple.

    Bande-annonce

    Saga Chanel - Train de Nuit Bande-annonce VF 2:21
    Saga Chanel - Train de Nuit Bande-annonce VF
    7 594 vues

    Acteurs et actrices

    Audrey Tautou
    Rôle : elle
    Travis Duvenport
    Travis Duvenport
    Rôle : lui
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    AMCHI
    AMCHI

    Suivre son activité 3 277 abonnés Lire ses 5 886 critiques

    3,0
    Publiée le 30 mai 2012
    Jeunet et Tautou de nouveau réuni le temps d'une pub. Comme toujours chez Chanel c'est luxueux mais la pub n'a rien de marquant en soi.
    NeoLain
    NeoLain

    Suivre son activité 2 424 abonnés Lire ses 4 733 critiques

    5,0
    Publiée le 16 octobre 2012
    Jean-Pierre Jeunet réalise un bijou pour Chanel. Une de mes publicité préféré avec celle réalisées par Baz Luhrmann. Dans celle-ci, Audrey Tautou est magnifié une fois de plus par Jeunet, fraîcheur, sensualité, hypnotique, atmosphère, tout est là. Il faut compter aussi sur une photographie chaude pour les scènes d'intérieur, tournage extérieur avec une lumière naturellement claire. Je pourrais me faire cette publicité en boucle, ...
    Lire plus
    Alain D.
    Alain D.

    Suivre son activité 334 abonnés Lire ses 2 844 critiques

    4,5
    Publiée le 25 février 2019
    Cet excellent court-métrage publicitaire réalisé par Jean-Pierre Jeunet en 2009 nous offre une BO remarquable et des images magnifiques. Il nous montre des décors délicats, baignés d'une lumière douce et chaude. Cerises sur le gâteau : Audrey Tautou, toujours aussi gracieuse, et le séduisant Travis Duvenport.
    Miamsolo
    Miamsolo

    Suivre son activité 167 abonnés Lire ses 1 467 critiques

    2,0
    Publiée le 19 novembre 2011
    Avant de commencer la critique de cette publicité, je tiens à pousser un petit coup de gueule à AlloCiné. J'ai déjà écrit une critique pour ce court-métrage, et elle a été effacée. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Je trouve ça fort irritant, car écrire des critiques prend parfois beaucoup de temps. Bref, passons à Train de Nuit, publicité réalisée par Jean-Pierre Jeunet pour la marque Chanel. À part la mise en ...
    Lire plus
    5 Critiques Spectateurs

    Photo

    Back to Top