Mon compte
    Wreckers
    Wreckers
    Date de sortie inconnue / 1h 24min / Drame
    De Dictynna Hood
    Par Dictynna Hood
    Avec Claire Foy, Benedict Cumberbatch, Shaun Evans
    Spectateurs
    2,9 28 notes dont 3 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Mariés, Dawn et David retournent vivre dans leur village d'enfance pour fonder une famille. Mais la visite surprise du frère de David ravive d'anciennes rivalités, et cela risque d'exposer les mensonges au sein du couple.

    Acteurs et actrices

    Claire Foy
    Rôle : Dawn
    Benedict Cumberbatch
    Rôle : David
    Shaun Evans
    Rôle : Nick
    Peter McDonald
    Rôle : Gary
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

    Suivre son activité 443 abonnés Lire ses 3 323 critiques

    3,0
    Publiée le 28 juillet 2019
    Très belle découverte que ce drame britannique qui possède une histoire assez émouvante, une mise en scène assez juste et une interprétation tout en finesse de la part de Claire Foy et de Benedict Cumberbatch.
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 25 mai 2014
    La question posée par "Wreckers" est sans doute celle-ci : Une vérité douloureuse est-elle préférable à un mensonge confortable, et inversement ? Mentir aux autres et/ou se mentir à soi-même est-il un moyen acceptable de vivre une vie "normale" et équilibrée en dépit d'un passé trouble et violent ? C'est là toute l'ambigüité du personnage de David, qui a réinventé son passé et sa personnalité, par manipulation ou par déni, ...
    Lire plus
    Picora
    Picora

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 32 critiques

    4,5
    Publiée le 10 février 2017
    Film prenant, surprenant, sur les relations d'amour et d'amitié, la jalousie, l'ambivalence et la rivalité fraternelle.
    Superbement interprété. Très émouvant, dérangeant... Pour ceux qui aiment les images simples, les rythmes lents, l'accordéon et les visages... A savourer.
    3 Critiques Spectateurs

    Photo

    Dernières news

    Infos techniques

    Nationalité britannique
    Distributeur -
    Récompenses 2 nominations
    Année de production 2011
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2011, Les meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2011.

    Commentaires

    • Arwen
      D'accord avec toi pour le fait que David pense au départ que son frère est le père du bébé... pour le reste, je crois qu'on ne le saura jamais.... La fin du film nous laisse à nos théories.... ;)
    • Lilyaucin?
      Je ne pense pas qu'il y ait eu viol, je pense que Davy est persuasé que son frère est le père et ne découvre la vérité que quand ils croisent Gary à la fin, de par la ressemblance du bébé avec lui...
    • Arwen
      Film difficile à trouver. Finalement vu en VO sous titré anglais. Je suis d'accord avec Floemma, ce film est assez étrange. Il met mal à l'aise. En fait, c'est surtout l'ambiance du film qui est dérangeante, glaçante à sa manière à mesure que les minutes s'écoulent. Les acteurs sont très bons mais effectivement à la fin on se pose des questions... SPOILER :perso, je pense qu'il y a bien eu viol et que Gary est le père. Je pense que Dawn n'a rien dit à david. Par contre je suis quasi certaine que David sait qu'il n'est pas le père du bébé. Il m'a semblé entendre un sous entendu allant dans ce sens durant la scène de l'hôpital... Pense t-il que son frère est le père du bébé ou bien soupçonne t-il Gary ? j'avoue que la scène finale m'a laissé un peu perplexe.... Fim à voir principalement pour la qualité de l'interprétation des 2 personnages principaux
    • Floemma
      Etrange, très étrange film. Finalement un peu décevant. Je l'ai regardé pour B. Cumberbatch, comme beaucoup, je pense. Mais ce film me met très mal à l'aise. Il n'est pas facile à comprendre (apparemment, même pour un bon anglophone) mais je pense avoir compris l'essentiel (la stérilité, l'enfance violente, "l'accident" de la mère...) mais, comme apparemment de nombreuses personnes, je sèche sur ce qui s'est passé réellement (viol pas viol, qui est le père ?...). Donc un film très bizarre, mais très très bien interprété (Claire Foy est fabuleuse), très bien filmé (les petits détails qui font monter l'angoisse), la musique est aussi très belle... Bref, à voir quand même.
    • lady_flash_1983
      Il sort en DVD Lundi 12 Mars (en UK)
    • Sheley
      Pareil... je venais prendre des infos quant à une sortie/synopsis... dommage.
    • Mag-aaaand-action
      Rien sur ce film? Me voilà déçue...
    Voir les commentaires
    Back to Top