American boys
poster du film Bande-annonce American boys
11 août 1999 en salle | 1h 45min | Drame
De Brian Robbins
|
Par W. Peter Iliff
Avec Jon Voight, James Van Der Beek, Richard Lineback
Titre original Varsity Blues
Presse
2,7 6 critiques
Spectateurs
2,7 115 notes, 13 critiques
VOD
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis

C'est la catastrophe quand Lance Harbor, un des membres les plus doués des Coyotes, l'équipe de football de la ville de West Canaan, doit renoncer à finir la saison pour cause de blessure. L'équipe est contrainte de le remplacer par un joueur de niveau inférieur, Jonathan Moxon.

Plus intellectuel et sensiblement moins motivé que ses camarades, Mox se heurte a l'inflexible entraîneur Kilmer qui lui reproche son indiscipline et sa désinvolture à l'approche d'une rencontre decisive pour l'équipe.

Regarder ce film

En VOD / Blu-Ray, DVD
Regarder American boys sur Canal VOD
Canal VOD
Achat dès 9,99 €
Regarder
Service proposé par Service proposé par le CNC Service proposé par le ministère de la culture

Bande-annonce

image de American boys Bande-annonce (2) VF 2:25
American boys Bande-annonce (2) VF
15 598 vues

Dernières news

Acteurs et actrices

photo de Jon Voight
Rôle : Coach Bud Kilmer
photo de James Van Der Beek
Rôle : Jonathon Moxon
photo de Richard Lineback
Rôle : Joe Harbour
photo de Paul Walker
Rôle : Lance Harbour

Critique Presse

  • Planetcinema.com
  • Première
  • Studio Magazine
  • Télérama
  • L'Express
  • Le Monde

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

Critiques Spectateurs

xavierch
xavierch

50 abonnés 1 167 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 juillet 2016
Un scénario ultra classique, mais en fin de compte un film agréable à regarder, on ne s'ennuie jamais. Et même si tous les clichés américains sont présents, on passe un bon moment.
NeoLain
NeoLain

5 510 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 mai 2015
Peu moderne mais le coté traditionnel garde bien son attrait. Un long-métrage sur le football américain avec des jeunes qui jouent sur les règles d'un entraineur trop étouffant et bien compte trop sur son soi-même. Et puis tient ! au final ils voudront mener le match à leur façon et sans lui. Sur le terrain un bon petit casting sympatoche sans oublier un cochon qui s'appelle Bacon.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 août 2009
Très bon film, je m'attendais à un teen movie banal d'où une agréable surprise, très bon film sur le football américain amateur, très bonne interpretation de James Van der Beek! A voir!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 octobre 2007
Nous voilà dans un dénouement qu’on nommera basique, hé oui la catastrophe qui offre la chance a un jeune homme d’affirmer ces capacités et donc a gravir les échelons jusqu’au sommet! Cependant on a de très belles scènes de jeux et des partis teen movies pas trop lourde ce qui donne enfin de compte une comédie sportive prenante de bout en bout avec une brochette d’acteur qu’on reconnaîtra aisément et qui affirment de bonnes préstations.

Photos

Infos techniques

Nationalité U.S.A.
Distributeur United International Pictures (UIP)
Année de production 1998
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD 29/05/2020
Type de film Long métrage
Secrets de tournage -
Budget 16 000 000 USD
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1998, Meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 1998.