Mon compte
    The Boys Next Door (TV)
    The Boys Next Door (TV)
    Date de sortie inconnue | 1h 40min | Comédie dramatique
    De John Erman
    Avec Nathan Lane, Richard Jenkins, Robert Sean Leonard
    Spectateurs
    3,2 1 note
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Jack Palmer est un travailleur social qui aide quatre hommes atteints de troubles mentaux dans leurs tâches quotidiennes : Norman qui a une obsession pour les clés, Barry qui est persuadé d’être un champion de golf, Arnold qui dépense son argent de façon compulsive et Lucien qui se prend pour Spider Man. Même si Jack est dévoué à son travail, il va devoir changer de vie car son métier empiète sur sa vie privée

    Acteurs et actrices

    Nathan Lane
    Rôle : Norman Bulansky
    Richard Jenkins
    Rôle : Bob Klemper
    Robert Sean Leonard
    Rôle : Barry Klemper
    Tony Goldwyn
    Rôle : Jack Palmer

    Infos techniques

    Nationalité U.S.A.
    Distributeur -
    Année de production 1996
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production 35mm
    Couleur Couleur
    Format audio Stéréo
    Format de projection 1.33 : 1
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1996, Meilleurs films Comédie dramatique, Meilleurs films Comédie dramatique en 1996.

    Commentaires

    • James Ford
      Découverte du jour, avec le téléfilm The Boys Next Door inédit en France, sortie en 96's.Avec Tony Goldwyn (Ghost, Scandal), Nathan Lane (The Birdcage, The People v. O. J. Simpson: Penny Dreadful: City of Angels), Courtney B. Vance (Law & Order, The People v. O. J. Simpson), Michael Jeter (La ligne Verte) acteur qui me manque, ou bien encore Robert Sean Leonard (Le Cercle des poètes disparu, Dr House).Une oeuvre tiré d'une pièce de théâtre. Avec un sacré casting pour un film qui m'a bouleverser (a la fin j'était pas bien, décu). Un film tellement humaniste, doux, porter un cast qui donne tout ce qu'il a. Et ça fonctionne, la galerie de perssonage est tellement attachante, aussi attachant qu'épuisant ^^.On y suit le perssonage de Goldwyn qui est travailleur social, et aide des personne avec des difficulté mental (l'un a des trouble obsessionnel compulsif, l'autre est schizophrène, un autre a un retard du cerveau, du coup c'est comme si c'était un enfants de 4/5 ans).C'est vraiment un film touchant, bien écrit et superbement interpréter. J'ai pas l'impression qu'on mettent autant en avant (surtout de nos jours), des personne atteint de trouble mentaux, en tout cas, avec une vision tendre...Mais qui peut étre dur (la vie en somme).Nathan Lane et Michael Jeter sont incroyable👏🙏, leur attitude, leur comportement, surtout Lane qui adopte une façons de parler quelque peux difficile. Et puis sont obsession avec les clef😂👏.Le perssonage de Courtney B. Vance est celui qui m'a le plus touché❤️. Celui qui est un peux en retrait c'est le perso de Sean Leonard. Même si vers la fin du métrage, on comprend aisément que sa maladie ne tiens qu'a un fil.J'ai aussi adoré le point de vue de Jack (Goldwyn), qui doit faire un choix a ce stade de sa vie, et qui se voit notamment a 2 moment du film, les imaginer normal, c'est deux moment vienne magnifiquement s'intégrer au récit, et le fait qu'il rêve de ça est tout a fait logique (surtout vu ce qu'il représente pour eux).Bref, un trés beau film, émouvant, porter par un superbe cast. Dommage qu'il n'a était que réserver qu'a la tv (au U.S), tant la qualité est plus énorme que nombre de film qui sortent en salle (encore aujourd'hui).⭐️⭐️⭐️⭐️Fact: Nathan Lane rejouera (des année après), au coté de Courtney B. Vance dans American Crime Storty et Mare Winningham dans Mirror Mirror avec Julia Roberts.
    Back to Top