Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Apsar Hussain, un officier de la CBI a osé s’opposer aux frères Rao qui sous la couverture de commerce de granit contrôlent un réseau d’évasion fiscal. Le raid mené par l’officier provoque le courroux des frères Rao qui n’ont qu’une envie : punir l’officier et laver leur affront. Ainsi, ils font appel à Shyam, un homme d’affaires installé à Bankok pour accomplir leur vendetta. Aadhi Bhagavan narre les péripéties de cet officier qui doit démêler les pièges tendus par ses ennemis.
Dans le film Aadhi Bhagavan, Ameer Sultan enfile la double casquette de réalisateur et d'acteur, puisqu'il y interprète un rôle secondaire.
Lieux éclectiques
Le tournage d'Aadhi Bhagavan s'est effectué dans des lieux très divers, dans plusieurs endroits du monde. En effet, l'équipe a tourné en Inde (dans les États de Goa et du Rajasthan, et dans les villes de Chennai et Mumbai), en Thaïlande, ainsi qu'au Canada (à Toronto, et au niveau des chutes du Niagara en Ontario).
Un tournage long
La réalisation d'Aadhi Bhagavan, après l'annonce officielle du début du tournage, a duré deux ans, ce qui représente une très longue période.