Suivre son activité
1 746 abonnés
Lire ses 3 966 critiques
2,0
Publiée le 2 août 2016
Scandale à la sortie du film, le deuxième de Mocky : le sujet en est l'harmonie sexuelle au sein du couple. Aujourd'hui, ce marivaudage semble plutôt anodin, peu aidé par un scénario paresseux et dispersé. Francis Blanche, dans un second rôle, et quelques perles dans les dialogues (signés Queneau) font passer le temps. Cela reste laborieux dans l'ensemble.
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 décembre 2011
Pas mal, dommage que les dialogues et les scènes avec le couple soient si poussifs, pour un film qui s'annonçait plein d'ironie. Heureusement Francis Blanche met un peu de couleur.
soulman
Suivre son activité
41 abonnés
Lire ses 955 critiques
1,5
Publiée le 27 août 2015
Un des premiers Mocky, sans grand intérêt aujourd'hui. Les situations comme les dialogues datent d'un autre siècle et l'ironie si caractéristique du réalisateur est encore trop contenue. Les relations de ce couple deviennent peu à peu assommantes et, sans la présence de la superbe Juliette Mayniel, j'aurais coupé court bien avant la fin.
thethythy
Suivre son activité
10 abonnés
Lire ses 434 critiques
2,5
Publiée le 6 janvier 2007
Pour son quatrième film, Mocky, le réalisateur français le plus prolifique, tente une histoire de couple. Je dois dire que le résultat n'est pas sans intérêt même si l'intrigue est un peu mince. A voir pour mieux connaître Mocky.