Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Avec Suriya, une des stars du cinéma tamoul, et Venkat Prabu, réalisateur de films à succès, Masss est un des films le plus attendu de 2015. Ce film de divertissement est un mélange de genre, entre action, romance, comédie … et horreur !
Masss, dernier film du réalisateur indien Venkat Prabhu, flirte avec le pire de Nanarland, ne se rattrapant qu’au prix d’effort laborieux dans les toutes dernières scènes. La preuve que le cinéma indien, qui livre aussi des comédies fort sympathiques et des romances réussites, n’a pas totalement usurpé sa réputation de grand n’importe quoi.
Massu (Suriya Mann) et Jet (Premgi Amaren) sont deux voyous vivant de petites arnaques. Le ...
Lire plus
Naguesh
17 abonnés
395 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 1 juin 2015
Le meilleur film indien de cette année ! " Masss " est tout simplement une pépite d'extravagance ! Incroyablement maîtrisé par Venkat Prabhu, ce chef-d'oeuvre est une réussite. Et ceci, sans oublier, l'acteur le plus charismatique de l'Inde du Sud ; Surya !
frompondy
1 abonné
30 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 1 juin 2015
Soit on connait l'acteur, le réal, toutes les références aux autres films cultes et on peut aimer. Moi j'ai passé un bon moment. Soit on veut découvrir le cinéma indien et là, on peut s'ennuyer. Attention sous titre FR de d'une qualité à la limite du pas potable.
Masss, dernier film du réalisateur indien Venkat Prabhu, flirte avec le pire de Nanarland, ne se rattrapant qu’au prix d’effort laborieux dans les toutes dernières scènes. La preuve que le cinéma indien, qui livre aussi des comédies fort sympathiques et des romances réussites, n’a pas totalement usurpé sa réputation de grand n’importe quoi. (Venez lire la suite sur Une Graine dans un Pot : http://unegrainedansunpot.com/... )
4_un
Ce film est l'exemple incontestable de l'impasse que fais volontairement la mafia hollywoodienne sur le reste du monde cinématographique et notamment issus du continent asiatique, Inde, Chine ect... pourtant produisant beaucoup plus chaques années et avec des budgets de plus en plus titanesque ce qui augmente la qualité des longs métrages en domaine d'effets spéciaux et scènes d'actions. C'est donc l'occasion de sortir ses yeux des industries abituels et de se faire un avis critiques personnel sur cette partie de plateau cinéma.