Suivre son activité
142 abonnés
Lire ses 765 critiques
3,0
Publiée le 18 mars 2020
Une bonne distribution, pour un film qui se focalise essentiellement sur la réhabilitation en centre de désintox. Le scénario manque de dynamisme et l'on risque de décrocher tans il ne passe pas grand chose au final, surtout que le film à tendance à trainer en longueur. Des films comme Drugstor cowboy, A basketball diaries sont plus poignant, qui traite également d'une déchéance avant une relève. Passable mais pas mémorable.
black B.
Suivre son activité
25 abonnés
Lire ses 530 critiques
4,0
Publiée le 13 décembre 2019
Wow une belle claque, A Million Little Pieces est tiré de l'autobiographie du même nom de James Frey, aussi vraie soit elle, ou pas... Le décor se plante au centre de ré-habilitation est n'en bouge presque pas. Aaron Taylor Johnson tien son rôle avec une justesse presque parfaite et le reste du casting composé entre autre de Charlie Hunnam n'a rien a se reprocher non plus.
Le film est touchant et poignant, et cette histoire à la fin mi ...
Lire plus
Philippe R.
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 122 critiques
4,0
Publiée le 6 avril 2020
l'esprit humain se joue à longueur de temps sur un fil, tel un funambule, l'équilibre est si fragile,que l'on peut tomber d'un instant à l'autre mais la maîtrise de soi,voir au loin en oubliant ce qui il y en dessous et derrière soi fait des miracles et porte jusqu'à son but dans la plus grande joie et fierté ! un très beau film, simple et efficace, un scénario sans grande surprise mais bien réalisé ! a voir !
Jorik V
Suivre son activité
965 abonnés
Lire ses 1 826 critiques
3,0
Publiée le 25 octobre 2022
Après avoir été choisie pour mettre en scène l’une des adaptations de romans faisait probablement partie des plus attendues de l’histoire de la littérature, enfin si l’on peut dénommer ces romans de la sorte, Sam Taylor-Johnson a choisi de ne pas rempiler pour les suites. A raison, tant le passage au cinéma du cultissime (enfin pour certain(e)s) « 50 nuances de Grey » était certes regardable contrairement à ses suites de plus en ...
Lire plus
Un témoignage poignant sur la dépendance. Et à travers ce parcours, dans ce type de structure, de belles valeurs humaines sont montrées : compassion, solidarité, pardon. Un drame qui évoque finalement l'espoir. On pourra déplorer certaines interractions inachevées et des aspects insuffisamment fouillés mais sur une belle réalisation, la performance d'A. Taylor-Johnson est puissante, de colère à l'émotion.
happykollapse
Excellent film avec une belle ribambelle de personnages attachants et a la personnalité bien marquée.
Maxime L.
petite rectification, il s'agit de Nowhere Boy et non de Boy A (qui lui est avec Andrew Garfield, très bon film soit dit en passant)
black B.
Wow une belle claque, A Million Little Pieces est tiré de l'autobiographie du même nom de James Frey, aussi vraie soit elle, ou pas... Le décor se plante au centre de ré-habilitation et n'en bouge presque pas. Aaron Taylor Johnson tien son rôle avec une justesse presque parfaite et le reste du casting composé entre autre de Charlie Hunnam n'a rien a se reprocher non plus.Le film est touchant et poignant, et cette histoire à la fin mi bonne mi mauvaise, nous laisse une véritable empreinte. Je le recommande, sauf a Oprah 4/5
Naughty Dog
je l'attends bcp parce que le livre m'avait bcp touché quand je l'avais vumais surtout c'est le retour du Aaron Taylor-Johnson à l'écran et sa femme à la caméra (après Boy A)
James Ford
Trailer : https://www.youtube.com/wat...Très belle BA, je savait pas trop a quoi m'attendre. Et j'avoue que j'ai était assez conquis par ce Trailer. Casting 5 étoiles (Johnson, Thornton, Lewis, Ribisi, Hunnam). Ça fait aussi plaisir de voir A.Johnson dans un rôle en lead.
James Ford
Y'a aussi Ryan Hurst (Opie de SOA), au cast ^^.Et bien sur Aaron (Kick Ass) Johnson.
Mulder/Scully
Charlie Hunnam (SOA), Billy Bob Thornton et Carla Juni rejoignent le film ^^.http://www.comingsoon.net/m...