Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Aquarela est un voyage spectaculaire à travers la beauté fascinante de l’Eau, l’élément le plus précieux de la Terre. Des eaux glacées du lac Baïkal en Russie à l’ouragan Irma dévastant Miami, en passant par l’impériale chute du Salto Ángel au Vénézuéla, l’Eau apparaît ici dans toute sa splendeur, à l’heure du dérèglement climatique.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Une succession de très gros plans sur de l eau qui coule et des glaçons qui flottent autour de la banquise et des esquimaux pas très malins ou fortement alcoolisés roulent en voiture au dégel coulent et se noient bêtement. Mettre une caméra sous la pomme de douche donne le même résultat mais ne fait pas un film dommage le sujet aurait pu être bien
Brice P.
11 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 5 février 2020
Le spectacle de l'eau sous toutes ses formes qui nous saute aux yeux et nous rappelle que cet élément reste plus que jamais très précieux. A voir absolument.
Camille Cottin
10 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 14 février 2020
Je dois dire que je partais avec une certaine appréhension mais qui c'est vite dissipée tant ce documentaire m'as mis une claque. Pour moi, c'est plus qu'un documentaire, c'est une experience à vivre en salle. Amateur de sensations, foncez le voir, vous ne le regretterez pas !
Nomadix N.
4 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 10 février 2020
La décennie cinéma 2020 s'annonce bien ! Aquarela un film nécessaire, urgent, qui nous rappelle à quel point nous sommes petits face à la nature. D'une grande virtuosité, magnifiquement mis en scène, c'est un chef d’œuvre. Sans aucun doute, je peux déjà dire que Aquarela fera parti de mon top 10 de la décennie. Victor Kossakovsky est un réalisateur à suivre.