Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Abandonné par son père à l'âge de cinq ans et élevé par une mère aimante et protectrice mais émotionnellement instable, la seule vie que Peel Munter ait connue se situe dans sa maison d'enfance. À la mort inattendue de sa mère, Peel, trente ans, se retrouve seul et complètement perdu. Sans travail, famille ou amis, il doit faire un choix. Soit il continue à vivre de la même façon que sa mère, soit il décide de changer le cours de son destin en affrontant les épreuves et les tribulations d'un monde extérieur qu'il ne comprend pas.
Suivre son activité
4 167 abonnés
Lire ses 6 695 critiques
2,5
Publiée le 13 février 2020
spoiler: Peel a été élevé seul par sa mère à la suite du départ de son père qui a emmené ses deux grands frères avec lui. Surprotégé par une mère qui lui a donné le sein jusqu'à ses dix ans, Peel ne connait pas grand-chose de la vie et passe ses journées dans sa maison. Lorsque sa mère décède, il perd son seul repère et se retrouve seul sans personne.
"Peel" est un coming of age movie un peu naïf à l'image de son ...
Lire plus
Gustave Aurèle
Suivre son activité
48 abonnés
Lire ses 2 022 critiques
3,0
Publiée le 16 août 2021
Les petites aventures d'un naïf, surtout des rencontres et le recherche de ses frères. Une histoire de fratrie.
Fabien S.
Suivre son activité
179 abonnés
Lire ses 3 628 critiques
4,0
Publiée le 20 septembre 2020
Un très bon film sur le trentaine Peel qui vit sans amis et sans famille et affronte le monde extérieur.
Ykarpathakis157
Suivre son activité
526 abonnés
Lire ses 13 423 critiques
1,5
Publiée le 7 août 2020
À un jeune âge le père de Peel part avec ses deux frères la laissant avec sa mère pour l'élever. Elle a des opinions différentes sur la façon d'élever les enfants. La vie de Peel (Emile Hirsch) est perturbée lorsque sa mère décède. Le père engage deux colocataires pour l'aider à payer ses factures bien que leurs motivations soient discutables. Peel veut retrouver la famille dont elle est séparée depuis un quart de siècle. La ...
Lire plus