Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Un policier est chargé de protéger les résidents d'un immeuble pris au piège après le passage d'un ouragan. Parmi eux, un détective à la retraite refuse d'être évacué. En parallèle de la catastrophe météorologique, un groupe de criminels tente de réaliser un vol mystérieux au sein du bâtiment.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
A la vision de ce film d’action musclé on hésite entre plaisir coupable ou sidération. Plaisir coupable parce que l’on ne s’ennuie pas une seule seconde et que le cahier des charges d’une série B musclée est en grande partie rempli. Sidération ou consternation (au choix) parce qu’il est incroyable de voir que ce genre de films puisse encore être écrit, produit et réalisé en 2021. Et surtout de voir que des acteurs de renom ...
Lire plus
AM11
5 108 abonnés
7 813 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 19 juin 2020
Pour son nouveau film, Michael Polish se rend à Porto Rico, mais pour profiter du beau temps et des superbes décors naturels, car son histoire se déroule alors qu'un ouragan de catégorie 5 frappe cette île des Caraïbes. Cardillo, un policier sa nouvelle partenaire Jesse sont envoyés dans un immeuble pour faire partir les derniers récalcitrants qui refusent de quitter les lieux. Alors qu'ils discutent avec Rya, un ancien policier, un ...
Lire plus
Le cinéphile
472 abonnés
2 638 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 1 mars 2021
Série B à peine divertissante qui proposait pourtant un postulat de départ assez attrayant. Le tout est assez téléphoné, manque de souffle et de surprise. La présence de Mel Gibson n'y change rien.
Trois flics, un nazi, une infirmière pris d'assaut par des braqueurs sans vergogne, sous une pluie ''d'enfert''. Emile Hirsch aurait préféré manger des racines, finalement il boit la tasse. Mel Gibson, pas du tout préparé physiquement ni même lucide sur le produit final, rempile dans un nouvel Amazon Prime en papy des forces de l'ordre. Pas de Bruce Willis ni de Nicolas Cage dans les parages, papy Gibson veille au grain et ne compte plus ...
Lire plus
Force Of Nature mélange le film de catastrophe naturelle avec le film de gangsters. Plusieurs longs métrages ont adopté un angle similaire. Parmi eux, nous pouvons mentionner Pluie d'enfer avec Christian Slater et Morgan Freeman, mais aussi le plus récent Hurricane de Rob Cohen.
Willis pressenti !
A l'origine, il était question que Bruce Willis incarne le personnage joué par Mel Gibson.
Catastrophe naturelle
L'intrigue de Force Of Nature se déroule à Puerto Rico lors du passage de l'ouragan Maria en septembre 2017, qui a fait plus de 3 000 morts.
Mais pourquoi Mel ?... pourquoi ? ...Quelqu’un de généreux ce Mel Gibson.Il a rendu service à Michael Polish et Cory Miller mais bon quand même ...Autant regarder le film Pluie d’enfer avec Christian Slater et Morgan Freeman quitte à ne pas s’infliger ce navet.
Oberon
Après avoir vu l'affiche, j'allais me lancer dans ce film. Mais si Mel Gibson est juste là en tant que figurant, je passe mon tour.Merci pour m'avoir épargné cette perte de temps.
Laurent P.
2/5 c est juste un petit direct to VOD sans interet parce que tellement vu et revu et trop surjoueret ce film a presque 25million de budget lol c est enorme vu qu a l ecran ça se voit pas du tout.... je me demande combien a pris Mel gibson en salaire pour ces quelques scenes parce que oui c est un second role qu il a et tres surjouer parce que ecrit et mis en scene avec les piedsMel gibson en acteur n a pas été decevant quand on regarde ces derniers films..donc a part l argent je vois pas pourquoi il a accepter ce petit role si mal ecris sans parler en tant que realisateur l excellent Hacksaw Ridge qui date d a peine 4ans (c est rien)esperons qu ici c est juste une erreur et que mel gibson ne devienne pas le nicolas cage ou le bruce willis des VOD sans interetsquand on sait qu un nicolas cage touche minimum 1million par film et ca c est le minimum pour les VOD ou direct to dvd autour de 3-5million de budgetmais quand ca approche des 10million comme son recent color out of space c est 3 fois plus dans cette autre industrie qu est le Vod ou Direct to Dvd qui amasse pas mal d argent ...et bien nicolas cage est une star comme bruce willis c est pourquoi ils tournent dans autant de merdes (hors exceptions) c est si bien payeresperons que Mel gibson fasse pas la meme chose
Tehri H.
Réponse impossible ici !
jimmyc
Vu sur quelle plateforme ?
jimmyc
Une bande annonce est dispo ,ainsi que une affiche .