Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Deux petits voyous se voient obliges de participer par hasard a une evasion. Poursuivis par les autorites, ils se refugient dans un petit village, deguises en pretres.
Suivre son activité
2 133 abonnés
Lire ses 4 730 critiques
1,0
Publiée le 28 juillet 2015
Le spectateur aussi peut ne pas être un ange. Ce film de comédie trop poussive traine sa croix un bien trop gros fardeau et avec pitié. Au tout début on rigole et très vite on prend conscience que le jeu de Robert De Niro devient vite agaçant, ses mimiques sort des limites. Prendre cette histoire de deux prisonniers qui se camoufle sous des habits de prêtres est pas crédible, même si l'on prend le tout au second degrés.
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 juin 2009
Voilà un film qui n'est pas spécialement mauvais mais coté effets comiques c'est plutôt raté, trop évidents, trop répétitifs, on s'ennuie malgré le potentiel des acteurs.
zztchio
Suivre son activité
25 abonnés
Lire ses 200 critiques
3,5
Publiée le 4 novembre 2013
une comédie ubuesque avec deux acteurs extraordinaires.... j'ai regardé avec délice ce film bien construit...
sly-stallone88
Suivre son activité
113 abonnés
Lire ses 2 223 critiques
3,5
Publiée le 19 juillet 2011
un duo très drôle et bien pensé pour une comédie originale et plein d'initiative, une belle surprise que ce film à rebondissements !!!!
pas convaincu par les décors et les seconds rôles. Seul le casting principale relève le film.
Jean-philippe N.
C'est parfois un peu poussif, mais il y a quelques vrais moments de bravoure. De Niro est légèrement gonflant en caricature, Pean excellent comme toujours, Moore idem, C. Reilly donnerait presque envie de croire en Dieu! "We're no angels" est une curiosité à (re) découvrir...
bananasplit1@msn.com
decors somptueuex surtt pour l'eglise de tres beau plan on regrette peut etre demi moor un tantine trop sexy pour le role mais sean penn excelle bien qu'il ne soient pas le moteur du film un petit bijou passe inapercu mais qui vieillit bien le discour de fin du pere brown (sean penn ) vaut le detour