Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Nikolaï, 16 ans, vit entre le foyer et des familles d’accueil. Solitaire et hanté par les origines de son abandon, il rêve de fonder une famille. Quand Camille, 15 ans, intrigante et effrontée, débarque dans son foyer, Nikolaï la convainc de partir vivre avec lui dans la forêt.
Suivre son activité
131 abonnés
Lire ses 1 626 critiques
1,5
Publiée le 27 décembre 2021
un film d'un ennui total, que cela dans le scénario, les personnages ou les images, c'est très pauvre ...
traversay1
Suivre son activité
2 029 abonnés
Lire ses 4 175 critiques
3,0
Publiée le 14 janvier 2023
Dans Le cœur noir des forêts, tout est question d'alchimie. Tout d'abord entre les deux jeunes comédiens principaux du premier long-métrage du Bruxellois Serge Mirzabekiantz, Elsa Houben et Quito Rayon Richter, qui ont à interpréter un nombre important de scènes à deux, y compris certaines très délicates. Sans être le point fort du film, la première a beaucoup plus d'expérience que le second, qui était novice au moment du tournage, ...
Lire plus
Guillaume
Suivre son activité
70 abonnés
Lire ses 1 516 critiques
2,5
Publiée le 1 janvier 2022
"Le Cœur Noir des forêts" est un film reposant essentiellement sur sa mise en scène et sa post-productioon pour un insuffler cette ambiance aux confins de la réalité, entre ombres et lumières, entre deux personnages à l'existence tourmentée. Ce n'est guère suffisant pour captiver une constante attention, l'ensemble manquant de conviction, de dynamisme.
J B
Suivre son activité
4 abonnés
Lire ses 34 critiques
0,5
Publiée le 20 janvier 2023
un supplice. c'est mou, c'est long. le jeu d'acteur complément raté. j'ai eu beaucoup de mal à arriver au bout.