Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Tandis qu’elle présente une méthode révolutionnaire de prise d’empreintes digitales à Séoul, une professeure en médecine légale est associée par la police coréenne à une affaire en cours. Elle plonge dans une enquête ardue et entêtante, au risque de réveiller des démons qu’elle croyait oubliés…
Suivre son activité
72 abonnés
Lire ses 443 critiques
1,5
Publiée le 7 avril 2022
L'intrigue de ce film est invraisemblable, mais pas plus que la quantité de rôles qui sont donnés à Olga Kurylenko, dont les talents d'actrice m'échappent toujours.
GyzmoCA
Suivre son activité
97 abonnés
Lire ses 1 549 critiques
2,5
Publiée le 6 avril 2022
Thriller franco-coréen, Vanishing est un policier sombre au milieu de Séoul sur le thème du trafic d'organes. Les autopsies sont détaillées et filmées de près avec l'ukrainienne Olga Kurylenko (Quantum of Solace, Oblivion ou Black Window).
L'actrice est appliquée dans le rôle de médecin légiste aux techniques novatrices. Les rôles coréens sont bien joués.
Par contre, malgré une histoire de qualité, ça manque de rythme et ...
Lire plus
Ciné-13
Suivre son activité
41 abonnés
Lire ses 598 critiques
1,0
Publiée le 19 mai 2022
Une étoile pour la belle musique française sur un film Coréen et ce n'est pas banal.
Jeux d'acteurs coréens ridicules avec des cris, des mouvements d'humeur brusques, des changements fantasques de physionomie, de la psycho-rigidité naturelle!
La belle Olga est spécialiste de la peau mais elle peut être aussi chirurgienne. Et cette beauté fatale peut s'amouracher d'un flic asiatique pas beau! Vous sentez la crédibilité de cette ...
Lire plus
selenie
Suivre son activité
3 641 abonnés
Lire ses 5 638 critiques
3,0
Publiée le 14 avril 2022
Les meurtres sont d'emblée assez énigmatiques pour créer un mystère nécessaire et créer un malaise certain. Mais très vite on comprend que le réalisateur s'emmêle un peu les pinceaux, à savoir que le film ne dure que 1h20 et qu'il y a amalgame entre rythme et précipitation. Ainsi, l'enquête précise autour de la médecine légale est survolée voir même est un simple concept sous-exploité alors que c'est sans doute l'intérêt ...
Lire plus