Sur Île-aux-Moines en Bretagne, Monsieur Constant, ancien photographe de guerre, est hanté par le souvenir de son amour perdu, Natalia, une célèbre danseuse étoile Russe tragiquement disparue il y a cinquante ans. Son fils, Sergio, doit se rendre en Sibérie pour achever l’opéra dont rêvait sa mère. Il confie alors sa fille de huit ans, Adéla, à son grand-père qu’elle n’a encore jamais rencontré. Cette rencontre inattendue entre le vieil homme et sa petite-fille déclenche un puissant voyage intergénérationnel qui les conduira dans une épopée d’amour, de musique et de danse entre la Bretagne et Novossibirsk en Russie.
1:08
4:11




-
Ouest France
-
Les Fiches du Cinéma
-
aVoir-aLire.com
-
Le Monde
-
Première
-
Télérama
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Je vous conseille de le voir Très belle histoire d'amour avec de l'intrigue , les images de l ile au moine sont magnifique et d'une réalité a coupé le souffle les personnes qui ont visité cette ile se retrouverons tous les plan qui ont été tourner ALLEZ voir ce film c'est chef d’œuvre
Lire plus
5 étoiles largement mérités
Lire plus

