Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
La femme et les enfants d'un mormon sont assassinés. Alors que tout laisse penser que le mobile est religieux, des motifs économiques pourraient bien expliquer ces meurtres.
Suivre son activité
3 390 abonnés
Lire ses 5 886 critiques
2,5
Publiée le 7 mai 2021
L'association Bronson/Thompson avec à la production Globus/Golan n'est pas l'équipe gagnante pour former un bon film malheureusement, mais Le Messager de la mort s'avère un bon petit film (on dirait un téléfilm plutôt) qui se laisse regarde sans déplaisir à défaut de nous enthousiasmer.
Bien qu'un peu vieux pour le rôle, Bronson a néanmoins toujours de la prestance, le scénario est pas trop mal et le film débute par une scène de ...
Lire plus
NeoLain
Suivre son activité
2 522 abonnés
Lire ses 4 739 critiques
2,5
Publiée le 23 octobre 2014
Charles Bronson joua à plusieurs reprises pour le réalisateur J. Lee Thompson. Le messager de la mort commence brutalement, un homme mystérieux, fusil à la main, massacre toute une famille, femmes et enfants... Bronson lui, joue un reporter qui mènera une enquête après l'accord de la police. Précisons que ce film est un des derniers de la carrière de Bronson. C'est pas ses meilleurs mais la dureté reste toujours un thème pour l'acteur ...
Lire plus
pierrre s.
Suivre son activité
235 abonnés
Lire ses 3 055 critiques
2,5
Publiée le 2 août 2022
Bronson abandonne le rôle du justicier pour celui d'un journaliste enquêtant sur un massacre dans la communauté Mormon. Ça se laisse regarder.
dahbou
Suivre son activité
152 abonnés
Lire ses 2 088 critiques
2,5
Publiée le 19 juin 2009
Sous la houlette du vétéran Jack Lee Thomson avec qui il a plusieurs fois tourné, Charles Bronson campe pour l'une des dernières fois un héros taciturne etdur à cuire dont il avait le secret.C'est clarement pas un de ces meilleurs films tant la mise en scène est grabataire et peu inspiré mais le pére Bronson a du métier et son charisme est toujours là, il n'en faut pas plus pour passer un moment correct avec des mormons pas si pacifique que ça.