Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Après avoir brillamment sauvé le concours de Miss USA, Gracie Hart prend goût à la célébrité et quitte son poste d'agent pour devenir l'égérie du FBI. Mais lorsque sa meilleure amie du concours, Cheryl Frazier, et le présentateur, Stan Fields, sont kidnappés à Las Vegas, elle reprend du service pour les sauver.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Suivre son activité
3156 abonnés
Lire ses 7 252 critiques
1,0
Publiée le 17 août 2016
Le premier était sympa, sans plus... Le deuxième est, comment dire... Nul. Désolé mais je ne vois pas vraiment d'autre adjectif ! Allez, j'ai dû sourire deux ou trois fois, mais sinon... Ce n'est ni drôle, ni divertissant, ni savoureux : c'est simple, des fois je me déteste d'être aussi indulgent avec Sandra Bullock, car aussi charmante et talentueuse soit-elle, ce film est quand même un beau bousin... Bon, histoire d'être (très) ...
Lire plus
Linihila
Suivre son activité
31 abonnés
Lire ses 620 critiques
0,5
Publiée le 13 septembre 2007
Autant le premier volet avait un brin d'originalité et d'humour, autant le second brille par sa nullité :o( A voir si vous êtes vraiment fan de Sandra Bulock, sinon passez votre chemin ;o)
GodMonsters
Suivre son activité
980 abonnés
Lire ses 2 645 critiques
3,5
Publiée le 30 juillet 2010
Une suite bien supérieur au premier !! Miss FBI : divinement armée se révèle être une bonne comédie légère et divertissante avec une Sandra Bullock très en forme... Un vrai plaisir de retrouver l'agent Gracie Hart !!
watchmen96
Suivre son activité
70 abonnés
Lire ses 405 critiques
2,5
Publiée le 10 avril 2009
C'est déjà mieux que le 1er mais y a encore des efforts a faire !
Miss FBI : divinement armée n'est autre que la suite de la comédie policière Miss détective, qui, lors de sa sortie en 2001, avait généré plus de 100 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et séduit près de 300 000 spectateurs en France. Ce deuxième volet donne l'occasion à Sandra Bullock de collaborer une nouvelle fois avec Marc Lawrence, le scénariste et réalisateur de L'Amour sans préavis.
John Pasquin aux commandes
Sandra Bullock et le scénariste Martin Lawrence confièrent la réalisation de Miss FBI : divinement armée à John Pasquin. Venu du théâtre, celui-ci a contribué au succès de certaines séries populaires comme La Loi de Los Angeles, Papa bricole ! et Génération pub. De lui, Lawrence déclare : "Il est réceptif aux acteurs, à la motivation et à la vérité d'une scène. Des qualités auxquelles s'ajoutent une totale maîtrise de la caméra et de grandes...
Lire plus
Tournage à Las Vegas
Désireuse de "tirer avantage de la musique, des lumières et de l'énergise particulière à Las Vegas", l'équipe tourna notamment dans deux des hôtels les plus cotés du Strip : le Venitian et le Treasure Island. Une partie du film se déroule également dans le centre-ville de Las Vegas, à proximité des casinos Four Queens, Golden Nugget et Fremont. La production se rendit par ailleurs à une trentaine de kilomètres de Las Vegas, près de la p...
Lire plus
Supérieur au 1er ? Je pense l'inverse. Le 1er était une sympathique comédie qui fonctionnait plutôt bien, avec des acteurs qui savaient rendre leur personnages drôles sans trop en faire des tonnes (Bullock mais aussi Caine et Shatner), et avec des situations assez cocasses. Le 2, c'est juste une petite daube très rarement drôle où les acteurs surjouent à mort au point d'être plus ridicules qu'autre chose, où les personnages et le concept n'ont plus le même charme et où l'intrigue ne vaut pas un clou (dans le 1 c'était déjà limite mais ça avait le mérite d'être marrant).
Jonathan_89
Oui enfin le film a quand même été gâché par le personnage de Regina King, cette grosse mégère...
melvin02430
j'adore sandra bullock dans ce role par rapport a la proposition --'
dydy-2306
Une suite bien supérieur au premier !! Une bonne comédie légère et divertissante avec une Sandra Bullock très en forme...