Mon compte
    Le Limier - Sleuth
    Note moyenne
    2,3
    7 titres de presse
    • Le Parisien
    • MCinéma.com
    • Positif
    • Télérama
    • Le Monde
    • Ciné Live
    • L'Obs

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    7 critiques presse

    Le Parisien

    par Alain Grasset

    (...) un huis clos bien ficelé, avec des dialogues et des interprètes brillants.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    MCinéma.com

    par Hugo de Saint Phalle

    Kenneth Brannagh joue la carte de la séduction mais y va avec ses gros sabots, se privant au passage du jubilatoire dénouement du Limier de 1972...

    Positif

    par Christian Viviani

    Pour prendre du plaisir au film (...) ne pas se poser de questions stupides du genre : "Pourquoi refaire Le Limier ?" (...) Que reste-t-il à dire ? Eh bien ! que ce Limier se laisse voir.

    La critique complète est disponible sur le site Positif

    Télérama

    par Pierre Murat

    Kenneth Branagh filme ce duel à toute vitesse (...), sans trop se soucier d'élégance (...), mais avec une ironie vacharde qui vire, sur la fin, au tragi-comique. Un sourd malaise se dégage des décors, asphyxiants, sombres et glacés.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Le Monde

    par Jacques Mandelbaum

    Une cruelle opération de chirurgie esthétique, qui n'a d'autre résultat que de défigurer l'original. Curieux hommage au génie, que celui rendu par ce film cosmétique, qui a perdu au passage l'essentiel : son âme.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Ciné Live

    par Fabrice Leclerc

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    L'Obs

    par Pascal Mérigeau

    Point n'est besoin de connaître le gimmick de l'histoire pour identifier Jude Law sous son déguisement : mauvais à ce point, ça ne peut être que lui. (...) [Un] samilgondis où tout est surligné jusqu'à l'écoeurement.

    La critique complète est disponible sur le site L'Obs
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top