Mon compte
    "M'appelle pas Dick Rivers !" : L’insulte qui tue dans "Les Mystères de l’Amour"
    27 janv. 2014 à 18:00

    La suite d’"Hélène et les Garçons" n’a pas fini de faire le buzz ! Après avoir mis ses protagonistes les plus improbables dans les mêmes lits, les personnages renoncent à prendre des gants et s’envoient des insultes… étonnantes !

    Le top départ avait été donné il y a quelques mois, en mettant la meilleure copine de Justine dans le lit du papa d’Hélène ! Maintenant qu’Annette et M. Girard sont devenus très proches et que José et Nicolas ont fait leur coming out, qu’inventer pour que cette suite cesse de passer inaperçue ?

     

    "On m'appelle pas Dick Rivers" La phrase culte des Mystères de l'amour

    Dans un récent épisode, pendant un accrochage très viril, un personnage traite l’autre de "Dick Rivers à deux balles". Lequel autre réplique par un coup de boule et cette phrase déjà culte : "On m’appelle pas Dick Rivers". On ne s’attendait guère à voir Dick Rivers en cette affaire.

     

    Qu'a donc fait l'ancien leader des Chats Sauvages pour mériter que la production des Mystères de l'amour fasse de son nom une insulte ? Mystère. Quoi qu’il en soit, si quelqu’un vous traite prochainement de Dick Rivers, restez zen. Car l’extrait peut faire pouffer, n'empêche: nous, on trouve que c’est quasiment du Audiard !


    Gauthier Jurgensen

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Cosmicm
      putain... 6 saisons de ... ça. On ne m'appelle pas Dick Rivers...Ou est-ce que j'ai mis mon flingue ?
    • Mewnaru
      Pitié... Peut-on vraiment qualifier cette chose de "série" ?
    • erwannagel
      on se moque ... mais force est de constater qu'ils sont toujours là !!!!. Certes ce ne sont pas les meilleurs acteurs et actrices du monde (Aaahhh la moue d'Hélène.....), mais quand je tombe dessus je rigole pas mal mais j'ai de la tendresse pour certains acteurs car je suis sûr que si vous leurs proposez un rôle sérieux avec un bon réal , vous serez bien surpris !!!! ...... et ils ont beaucoup d'autodérision ;)
    • cloud29
      A ce que je vois cette série n'a pas changée du tout au fil des ans, c'est toujours aussi nulle ! Non mais franchement cette insulte de taré qui fait mal... ou pas ! Sans compter le jeu des "acteurs" qui est mémorable ! PTDR ! ;-)
    • Cold Desert
      Tellement culte que dans vingt ans on la ressortira encore cette insulte ... Ou pas d'ailleurs x)
    • MC4815162342
      POPOPPOPPOPOPOPO mais c'est pas possible !^^ Déjà l'insulte est pourri mais les gens sensés être des acteurs sont mauvais mais bon ça date pas d'hier.
    Voir les commentaires
    Back to Top