Notez des films
Mon AlloCiné
    Quand Jim Carrey parodie Matthew McConaughey et True Detective
    Par Maximilien Pierrette — 27 oct. 2014 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Samedi soir, Jim Carrey a fait le show en tant que présentateur du Saturday Night Live. L'occasion pour l'acteur de se moquer gentiment de l'un de ses confrères : Matthew McConaughey.

    Le 4 septembre dernier, Matthew McConaughey s'illustrait dans une publicité pour la marque de voitures Lincoln, que la télé américaine s'est vite empressée de parodier, que ce soit Conan O'Brien ou South Park. Une liste à laquelle est venue s'ajouter Jim Carrey, présentateur du Saturday Night Live ce samedi 25 octobre.

    Outre les postures de son confrère oscarisé, le héros de The Mask reprend également sa façon de parler le temps d'un monologue qui aurait eu sa place dans True Detective, également moqué dans la vidéo à découvrir ci-dessus. Manque juste le "Alright, alright, alright" dont Matthew McConaughey s'était fendu dans Magic Mike ou sur la scène des Oscars, où il a reçu la statuette du Meilleur Acteur pour Dallas Buyers Club cette année.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Ptite-pile
      Je pense surtout que Mr Jim Carrey, n'a rien à prouvé à personne par sa filmographie et surtout par son talent comique inné et propre à lui qui fait qu'il a un style unique et qu'il surpasse du coup beaucoup de ses confrères selon moi ^^
    • M3TT3WS F4RR4LL
      Quand la réalité rejoint la fiction : A force de faire des clips parodie, il ne fait plus que de la parodie ... à défaut de chercher des rôles. Remue toi Jim, les blagues c'est bien, les rôles intéressant (comme entre 95 et 99) c'est mieux !
    • Toitoineland
      Le "Alright, alright, alright" c'est sa marque de fabrique ! Et ça ne date pas du tout de Magic Mike mais de Dazed and confused (Génération rebelle LOL)http://www.youtube.com/watch?v...
    • Shanea
      vraiment énorme olala
    • W-Davo-W
      Énorme !!
    • Cheaken
      Bien marrant !
    • MC4815162342
      Excellent !
    Voir les commentaires
    Back to Top