Mon compte
    Danny Boyle : Un mash-up hypnotisant des plus beaux plans de sa carrière

    De Petits meurtres entre amis à Steve Jobs, en passant par Trainspotting, La Plage, Millions et Slumdog Millionnaire, retrouvez les images les plus marquantes des onze premiers films du cinéaste.

    Danny Boyle, qui s’apprête à dévoiler sa version de la vie de Steve Jobs, le légendaire patron d’Apple, est devenu l’un des cinéastes les plus attendus du 21e siècle. Avec onze longs métrages à son actif et plus de vingt ans de carrière, celui qui a fait sensation dès son premier film pour le grand écran est aujourd’hui un sexagénaire aguerri, détenteur  d'un Oscar du meilleur réalisateur.

    La chaîne Vimeo Hello Wizard, qui propose de nombreux mash-ups, a offert aux internautes une compilation des plus belles séquences filmées par le Britannique, qui aime s’attarder sur les visages de ses comédiens, en gros plan. Découvrez comment Danny Boyle va chercher l’humanité de ses personnages en les filmant au plus près, dans ces plans hypnotiques dont il a le secret.

    Au rythme du titre envoûtant de Sigur Ros, utilisé à la fin de l’inoubliable 127 Heures, savourez ces sublimes moments de l'art de Danny Boyle en attendant de découvrir Steve Jobs dans les salles de cinéma françaises, à partir du 6 janvier prochain.

    A quoi aurait ressemblé Christian Bale dans la peau de Steve Jobs, s’il avait tenu le rôle ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top