Notez des films
Mon AlloCiné
    Pamela Anderson séduit Julien Doré dans son nouveau clip
    Par Gauthier Jurgensen — 29 août 2016 à 12:04
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Pamela Anderson au bord de l’eau… Voilà une image inoubliable pour toute une génération ! Cette fois, ce n’est pas un nouvel épisode d’Alerte à Malibu, mais bien le dernier clip de Julien Doré pour la chanson "Le Lac".

    Avec son album "&" qui sortira le 14 octobre prochain, Julien Doré s’apprête à accomplir son grand retour en musique. Mais, dans le clip du premier extrait issu de cet album, c’est une autre légende qui refait surface !

    Après un long parcours à moto à travers des paysages de montagne, le chanteur finit par trouver, au bord d’un lac, la somptueuse silhouette de Pamela Anderson, devenue trop rare sur les écrans français. Un rêve qui se réalise pour l’artiste français né au début des années 1980 et qui, comme ses contemporains, a certainement grandi en regardant des épisodes de la série Alerte à Malibu.

    Pamela Anderson sera d’ailleurs de retour sur les plages de Baywatch dans la comédie adaptée de la série, avec Dwayne Johnson et son partenaire de l’époque David Hasselhoff. Sortie française prévue pour le 10 mai 2017.

    Découvrez le clip dans son intégralité

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top