Notez des films
Mon AlloCiné
    Jay-Z invite Jessica Chastain, Michael B Jordan et le plein de stars pour le clip de Family Feud
    Par BB — 9 janv. 2018 à 08:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jay-Z dévoile un nouveau court métrage de 8 minutes réalisé par Ava duVernay ("Selma", "Un raccourci dans le temps") illustrant le titre "Family Feud", extrait de l'album 4:44. Jessica Chastain, Michael B. Jordan et le plein de stars s'y retrouvent.

    Capture d'écran

    Jay-Z continue à dévoiler les nouveaux clips de son album. Le rappeur a vu les choses en grand en déclinant chaque titre par des véritables courts métrages, mis en scène par des cinéastes. Après les frères Safdie, il convie Ava duVernay à signer la vidéo illustrant Family Feud. Un clip très ambitieux mêlant futur et présent, sur le thème de la querelle familiale, comme l'indique le titre de la chanson. 

    Le plein de stars se retrouvent dans cette vidéo : Thandie Newton, Jessica Chastain, America Ferrera, Mindy Kaling, Michael B Jordan, David Oyelowo, Brie Larson, Rosario Dawson, Rashida Jones, sans oublier Beyoncé qui chante en duo avec Jay-Z sur ce titre.

    Découvrez ce court métrage en intégralité :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Les frères Safdie déjà de retour pour… le nouveau clip de Jay Z !
    • Un raccourci dans le temps : plongez dans une autre dimension avec la bande-annonce du nouveau Disney
    • Jay-Z revisite Friends dans un clip engagé
    Commentaires
    • G0M
      C'est quand même très mauvais. En réunissant un si grand nombre de talentueux acteurs, on pouvait espérer mieux que cette intro tout juste digne des standard de production d'un club d'amateurs.Quant au clip et la chanson en eux-même? On a droit à déballage d'ego surdimensionné (Jay-z qui se prend pour un précheur? Pourquoi pas un Dieu dans le prochain?) et de vulgaire ringard (Beyoncé en None aguicheuse????).Bref, bof bof bof
    • Naughty Dog
      superbe cast pour un clip (ou plutôt une intro) !
    Voir les commentaires
    Back to Top