Mon compte
    Ryûnosuke Kamiki
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Ryûnosuke Kamiki
    1. Bande-annonce Kamisama no iu tôri
      1

      Kamisama no iu tôri

      Par Hiroyuki Yatsu, Muneyuki Kaneshiro
      Métier : Acteur
      Takahata Shun trouve son quotidien désespérément ennuyeux : toujours les mêmes cours, les mêmes copains, les mêmes conversations : il n’en peut plus de la routine. Il aimerait vivre quelque chose de plus palpitant ; mais il déchante bien vite lorsqu’un jour, la tête de son professeur explose. C’est le signal de départ pour un "1, ...
      Bande-annonce
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    2. Big Man Japan
      2

      Big Man Japan

      Par Mitsuyoshi Takasu, Hitoshi Matsumoto
      Titre original Dai-Nipponjin
      Métier : Acteur
      Dai Sato mène une vie des plus routinières, perpétuant ainsi la tradition familiale. Il doit contribuer à maintenir la paix. Mais la plupart des gens lui dénigre cette responsabilité.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    3. Bande-annonce La Guerre des Yokai
      3

      La Guerre des Yokai

      Par Takashi Miike, Mitsuhiko Sawamura
      Titre original Yokai Daisenso
      Métier : Acteur
      Dans tout le Japon, les enfants disparaissent tandis que des hordes de monstres s’attaquent aux populations. Ces créatures maléfiques sont manipulées par Kato, un démon en guerre contre les humains.
      Bande-annonce
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    Commentaires
    • thamnophile
      Hier soir, j'ai vu Ryunosuké dans "S.O Fâ", un court-métrge et je l'ai trouvé vraiment extraordinaire dans le rôle de l'enfant ainsi que son interview dans le making-off. A 12 ans, il était déjà prometteur !
    • thamnophile
      Je viens de voir Ryonosuke dans Tantei Gakuone Q, un téléfilm de la chaîne japonaise NHK datant de 2006 où il joue le rôle principal, celui de Kyuu qu'il assume fort bien avec beaucoup de maîtrise dans son jeu. Il avait alors 13 ans et ne manquait alors pas de talent et les réalisateurs et autres producteurs ne s'y sont pas trompés puis qu'il a 18 ans maintenant et continue dans tenir des rôles principaux dans des films, téléfilms et séries qui sont malheureusment pour la plupart totalement inconnus en France ce qui est plus que regrettable ! :) :) :)
    • thamnophile
      Né le 19 Mai 1993 au Japon, Ryûnosuke KAMIKI a déjà à 17 ans et demi une filmographie assez impressionnante avec déjà 32 films, téléfilms et séries. Je viens de le voir dans Yôkai Daisensô réalisé en 2005 où il interprête très justement le rôle de Tadesshi, le rôle principal du film, et j'ai été séduit par son jeu. Je le crois donc fort bien parti pour plus tard !
    Voir les commentaires
    Back to Top