Magaly Solier
Retrouvez tous les films et séries TV disponibles en DVD ou Blu-ray avec Magaly Solier
  • poster du film Le Saint de l'impossible

    Le Saint de l'impossible

    7 septembre 2023 | 1h 30min | Drame
    De Marc Wilkins
    Avec Magaly Solier, Tara Thaller, Simon Kaeser
    Titre original The Saint of the Impossible
    Paul et Tito sont deux jeunes péruviens à la recherche de sens et de sexe à New York. Immigrés illégaux, ils aspirent à l'amour d’une mystérieuse fille croate. Rafaella, mère des deux garçons, tombe amoureuse d’un écrivain suisse, et s’imagine un avenir avec lui. Persuadée par le romancier, elle établit dans sa cuisine du Bronx un empire du burrito, mais le rêve américain se transforme rapidement en cauchemar a l’approche de la déportation. Film dramatique sur un meurtre, une descente de police et la photo d'une fille mystérieuse, la jeune mère doit reconstituer les morceaux de la vie amoureuse secrète de ses fils jumeaux.
  • poster du film Mon père

    Mon père

    19 décembre 2018 | 1h 41min | Drame
    De Álvaro Delgado-Aparicio
    Avec Junior Béjar Roca, Amiel Cayo, Magaly Solier
    Titre original Retablo
    Dans une région reculée du Pérou, Segundo, un jeune garçon de 14 ans, se prépare à suivre les traces de son père dans l'art traditionnel du retable. En se rendant à une fête de village, Segundo observe accidentellement son père dans une situation qui le bouleverse profondément. 
  • poster du film Blackthorn

    Blackthorn

    31 août 2011 | 1h 32min | Western
    De Mateo Gil
    Avec Sam Shepard, Eduardo Noriega, Stephen Rea
    Passé pour mort depuis 1908, Butch Cassidy, le légendaire hors-la-loi, se cache en réalité en Bolivie depuis 20 ans sous le nom de James Blackthorn. Au crépuscule de sa vie, il n’aspire plus qu’à rentrer chez lui pour rencontrer ce fils qu’il n’a jamais connu.
  • poster du film Amador

    Amador

    15 février 2012 | 1h 52min | Drame
    De Fernando León de Aranoa
    Avec Magaly Solier, Celso Bugallo, Pietro Sibille
    Marcela est une jeune femme qui, pour subvenir aux besoins de son couple, accepte de s’occuper d’un vieil homme atypique : Amador. Très vite, une complicité naît entre ces deux inconnus qui ne vont pas tarder à se livrer leurs secrets respectifs.